seblxl a écrit:Ok c'est bon applique ce tuto :http://www.iphone4g-pro.com/downgrade-ios-4-3-4-vers-4-3-3-4-3-2-4-3-ou-4-2-1-t8989.html
Bonjour Sebxl,
J'espère que mes questions ne paraîtront pas trop stupides... j'ai cherché beaucoup à droite et à gauche avant de poster cette question. J'essaye de mettre le maximum d'infos afin de te faciliter la réponse... merci d'avance pour ton "expertise"...
Je suis presque dans la même situation que schninkel dans le message cité plus haut :
Je suis en 4.1 (8B117) et je souhaite passer dans une version plus récente que 4.2.6, ceci afin de pouvoir monter un réseau wifi infrastructure avec MyWii pour y connecter une tablette galaxy tab (qui n'accepte pas les réseaux wifi ad-hoc créés par l'iphone jusqu'à la version 4.2.6 de l'ios).
Je souhaite donc upgrader en version 4.3.3
Dans le message cité tu indiques à schninkel d'appliquer le tuto [ downgrade-ios-4-3-4-vers-4-3-3-4-3-2-4-3-ou-4-2-1-t8989.html ]
Questions :
- est-ce que downgrader et upgrader est équivalent : tu indiques un tuto de downgrade pour faire un upgrade... c'est bel et bien la même procédure à appliquer ?
- devrais-je refaire le jailbreak de la version 4.3.3 une fois le upgrade fini ?
- si jailbreak à refaire : avec quel soft conseilles-tu de le refaire ?
Mes infos :
- je suis en 4.1 (8B117)
- je souhaite passer en 4.3.3 (pour rester "untethered")
- j'ai sauvegardé mes shsh au fur et à mesure avec tinyumbrella : dans cydia apparaissent les versions 4.2.1, 4.3, 4.3.2, 4.3.3 et 4.5.5 et j'ai le fichier .shsh bien rangé en lieu sûr,
- j'ai la dernière version de itunes 10.4.1.10,
- j'ai sauvegardé mes sources cydia pour faciliter la réinstallation ultérieure.
Merci !!!
Christophe