Tuto transformer votre IPhone en un haut-parleur AirPlay
Transformer n'importe quel périphérique IOS iOS 4.1 en un haut-parleur AirPlay.
Pré requis :
- iTunes 10,1 installé sur votre ordinateur;
- iPhone jailbreaké / iPod Touch / iPad IOS 4.1 / iOS 4.2.1 (4.2.1 recommandé);
- Cyberduck installé sur votre Mac (WinSCP pour les utilisateurs Windows)
- Télécharger cette l'archive AirPlay zip et l'extraire sur votre ordinateur. Vous aurez deux fichiers prêts à être copiés sur votre appareil iOS: "airtunesd" et "com.apple.airtunesd.plist".
1 - Copier le fichier "airtunesd" dans / usr / libexec sur votre IPhone . Vous pouvez utiliser Cyberduck pour cela. Pour transférer des fichiers sur votre appareil iOS, assurez-vous que vous avez installé OpenSSH depuis Cydia.

2 - Ensuite copier le fichier "com.apple.airtunesd.plist" dans System / Library / LaunchDaemons.

3 - Modifier les autorisations pour les deux fichiers en 755. Vous pouvez le faire en utilisant iFile directement depuis votre iphone .

4 - Redémarrez votre ipad/iphone/ipod.
5 - Assurez-vous que votre ordinateur et le périphérique IOS sont sur le même réseau local.
6 - Démarrer iTunes sur votre ordinateur, et lancer une chanson. Si tout a été mis en place correctement, vous devriez remarquer l'icône AirPlay dans le coin inférieur droit. Cliquez dessus , et vous verrez une icône de haut-parleur avec le nom du dispositif iOS vous voulez transformer en un haut-parleur AirPlay.

@ Weito, le créateur , affirme qu'elle devrait parfaitement fonctionner sur n'importe quel périphérique IOS iOS 4, 4.1 ou 4.2.1, j'ai réussi à transformer mon iPhone jailbreaké en 4.2.1 en haut-parleur AirPlay. Mon iPad jailbreaké IOS 4.2.1 aussi , et tout fonctionne très bien. (possible entre ipad et iphone ou iphone/ipod ou iphone/MAC/PC )
Streaming audio: ok
Streaming vidéo : Non
Vous pouvez utiliser l'application Remote .
Globalement, c'est une excellente façon de rendre votre appareil iOS compatible haut-parleur AirPlay , et comme vous pouvez le deviner le possibilités sont vraiment, vraiment sans fin.