Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

Thème IP4G V2.0

Venez découvrir les différentes versions du thème officiel du forum iphone 4g-pro

Thème IP4G V2.0

Messagepar Stunt.76 » Mer 12 Jan 2011 15:19

Salut à tous,

Re voilà la version 2.0 du thème du forum dont la news a été faite par Greg notre cher admin pour noël et oui on vous gate sur le forum iPhone4g-pro.com ;)

Un cadeau pour les members du forum iphone4g-pro.com

Image Image

Image Image

Image Image

Pensez a un petit vote pout le créateur ;)
Stunt.76
Modérateurs globaux

IDevice: iPhone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.08
Desimlock: NON

Publicité

Re: Thème IP4G V2.0

Messagepar Trip » Sam 7 Mai 2011 10:42

Bonjour ,

Tout d'abord merci pour ce thème qui est vraiment joli et complet ! Cependant j'ai un problème qui je l'espère vous arriverez a résoudre ! J'ai chercher pendant pas mal d'heure sur internet et rien n'y fait je ne trouve pas ! Il y a plusieurs chose que ne s'applique pas de votre thème (et pas que du votre d'ailleur ) , je n'ai pas le voyant de charge de la batterie , le clavier téléphonique ne change pas ainsi que celui de la calculette ! Mon LockBackground ne change pas du tout (pas de slider également ) !
Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais aucune réponse est proposer sur le net , donc je vient demander votre aide si possible !

Cordialement
Trip

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.2.1
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Messagepar seblxl » Sam 7 Mai 2011 14:03

je pense que c'est parce que le thème V2 n'est pas compatible iPhone 4 en 4.2.1 !

mais ne t'inquiètes pas on libère bientot la version v3 ;-)

tu as installé par cydia un theme compatible iphone 4 ? va dans Cydia , onglet theme en page d'accueil ;-)
seblxl
Modérateurs globaux

Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.2b3
Desimlock: OUI Officiel

Messagepar Trip » Sam 7 Mai 2011 14:23

u as installé par cydia un theme compatible iphone 4 ? va dans Cydia , onglet theme en page d'accueil

Je vais esseyer de suite ! mais bon vu que je suis en train de créer mon propre theme le plus complet possible , je voulais savoir quel sont les noms a utiliser pour rename ces images afin que cela marche ! (Je sais pas si je me suis fait comprendre sur ce coup *violent* )!

En tout cas merci de m'avoir prévenu que cela vient de ma version 4.2.1 , au moins je ne cherche plus d'ou vient le problème maintenant *adepte*
Trip

Messagepar Stunt.76 » Sam 7 Mai 2011 14:57

Trip a écrit:Bonjour ,

Tout d'abord merci pour ce thème qui est vraiment joli et complet ! Cependant j'ai un problème qui je l'espère vous arriverez a résoudre ! J'ai chercher pendant pas mal d'heure sur internet et rien n'y fait je ne trouve pas ! Il y a plusieurs chose que ne s'applique pas de votre thème (et pas que du votre d'ailleur ) , je n'ai pas le voyant de charge de la batterie , le clavier téléphonique ne change pas ainsi que celui de la calculette ! Mon LockBackground ne change pas du tout (pas de slider également ) !
Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais aucune réponse est proposer sur le net , donc je vient demander votre aide si possible !

Cordialement

Salut,

Effectivement il n'est pas compatible en 4.2.1, la v3.0 va bientôt sortir on fait actuellement tout les test en 4.3.2 et 4.3.3 une version mise à jour des v1 et v2 devrait suivre pour la compatibilité avec les iOS récents ;)
Stunt.76
Modérateurs globaux

Messagepar Trip » Sam 7 Mai 2011 15:09

D'accord merci de l'info j'attend le nouveau thème avec impatiente :D
Mais j'aurais une dernière question ! C'est quoi qui fait que la compatibilité ne se fait pas entre version différente? Est ce le nom des images qui est différent ? Car j'aimerais réussir a finir mon thème et donc savoir quoi modifier afin que tout marche correctement en 4.2.1 :roll:
Trip

Messagepar Stunt.76 » Sam 7 Mai 2011 17:36

Trip a écrit:D'accord merci de l'info j'attend le nouveau thème avec impatiente :D
Mais j'aurais une dernière question ! C'est quoi qui fait que la compatibilité ne se fait pas entre version différente? Est ce le nom des images qui est différent ? Car j'aimerais réussir a finir mon thème et donc savoir quoi modifier afin que tout marche correctement en 4.2.1 :roll:

Ca va très vite arriver ;) Et oui ils changent le nom de certaines images d'ou des thèmes que l'on pense incomplet alors qu'ils avaient juste été fait pour la version précédente ;)

La v3.0 du thème IP4G sera très complète avec entre autre des modifs jusque dans la boussole, la calculatrice et bien d'autre ;)
Stunt.76
Modérateurs globaux

Messagepar kzr94170 » Sam 13 Aoû 2011 16:41

Salut,

Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
L'image du thème sur le lockscreen est tout simplement superbe.
Merci du partage *plusun*
kzr94170

IDevice: IPhone 4g
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Jailbreak.me

Suivante

Retourner vers Thèmes IPhone4g-pro

• Articles en relation
    Réponses