je voulais jailbreaké mon iphone 3gs 4.2.1 est desimbloké comme officiel donc il n'est pas encore jailbreaké........si jailbreake mon iphone c vrai que la batterie decharge vite ? plzz help
Non la batterie ne se videra pas ça dépend de quelle mise a jour et c'est un problème d activation surtout , si tu as la sim du meme opérateur que l iPhone alors pas de souci
salut; merci pour le tuto; mon iphone 3gs ete en 4.1 basb 06.15.00 nouveau boot; j'ai fait une MAJ en 4.3.3 avec custom firm par itune.. et comme ma batterie ce vider j'ai suivi le tuto deja une question , cette methode et valable pour la ver 4.3.3 ou juste pour 4.1 et 4.1; puis une chause Activation state chez moi affiche widcardactivated... et tous vas bien mais j'ai pas u de message itune comme quoi c'est activer c'est normale ou je doit refair ..... merci
Admin a écrit:Salut, Un petit UP pour vous signaler la mise a jour de SAM pour IOS 5+
Depuis "redsn0w_win_0.9.10b5c" et le firmware "iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw" pour le 3GS est il encore nécessaire de faire la manipulation de SAM ? Quelqu'un a essayé ? Car je croie que j'ai de la chance, mon Iphone 3GS n'a pas l'air de se vider plus vite qu'un autre.