ketchupybest a écrit:Une tite dernière question: en fait je pige pas trop ça :
Sous Redsnow : "Cliquez sur Browse et allez chercher dans votre ordi le firmware 4.1 original correspondant à votre iDevice...si, si n'ayez pas peur !" Bah si !! Je vois pas où il va trouver le firmware original, ce que je suis en train de télécharger c'est le custom firmware... Est-ce que j'ai compris un truc de travers ?
oui pour faire fonctionner redsn0w au début il faut lui mettre le firmware officiel 4.1 pour accéder aux options à cocher ! c'est normal !
Enzo-dz a écrit:Bonjour a tous, J’ai un petit problème a vous semestre c vous voulez bien, j’ai applique le tuto a la lettre mais quand j’ai fin mon iphone marche a merveille et ma basbande n’a pas change mais le Soussi c’est que le wifi marche pour 10s et s’arrête je ne sais pas pour quoi ?, et en plus ils a bouque de mal a reconnaitre un réseau wifi. Apres plusieurs vérifications ; de mon routeur et la réinitialisation des réglages réseau de mon iphone rien na change alors svp y’a-t-il quelqu’un qui peux m’aide merci d’avance
essaye de mettre un IP fixe !
stephanie a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaite desimlocker mon iPhone 3GS pour y mettre une puce étrangère. J'ai commencé le jailbreak sur un Mac 10.5.8, via redsn0w 0.9.5b5-5 avec firmware 4.0.
La manipuation s'est bloquée à "waiting for the boot" et mon iPhone est maintenant totalement bloqué. J'ai essayé de le de débrancher et rebrancher mais il ne se passe rien...Est ce que le problème peut-être dû au Firmware? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance!
je t'invite à ouvrir un post dans SAV iPhone3GS en donnant le maximum d'infos comme demandé ici : Comment rédiger une demande de SAV