Tous les jailbreaks untethered IOS 5 disponibles
Nous attendions tous un jailbreak untethered IOS 5 depuis des mois , Le fameux jailbreak IOS 5 untethered a été finalement libéré . En effet la dev-team a libérée Redsn0w 0.9.10b1 et 2 , mais également PwnagTool 5.0.1 , dans la foulé La chronic-dev a rendu disponible "corona" en version 1.0 puis 1.0.2 et 1.0.3 .

Alors dans ce sujet nous allons penser , a une personne qui vient de recevoir un iphone ou ipad , ipod a noel ou même un iphone 4s et IPad 2 . C'est a dire que les nouveaux utilisateurs seront prêt a utiliser leur appareils pleinement après avoir lu ce sujet
Avant toute chose si vous avez un iphone 4S ou ipad 2 sur IOS 5 ou plus , sachez qu'il existe un jailbreak untethered pour IPhone 4S et ipad2 IOS 5.0.1 mais celui ci n'est pas encore disponible . Pour ceux qui ne connaissent vraiment rien a l'iphone je vous conseil de lire ce sujet : L'Iphone et IOS 5 pour les nuls
Avec toutes les possibilités de jailbreak untethered IOS 5 sorties hier , la plupart des utilisateurs sont perdus devant le choix a faire pour jailbreak correctement leurs iphones . Nous allons procéder par cas et probabilités
Comment choisir mon jailbreak IOS 5.0.1 untethered ??
1 - Vous avez un IPhone 4 , 3Gs , IPad 1 , ipod 3/4G sur un IOS inférieur a IOS 5.0.1 jailbreak ou Non :
- Vous devez mettre a jour en IOS 5.0.1 , puis jailbreak avec redsn0w 0.9.10b2 , si vous voulez préserver votre basebande utiliser PwnageTool 5.0.1 si vous êtes sous windows utiliser Sn0wbreeze 2.8b11 pour mettre a jour a IOS 5.0.1 en préservant le basebande et ensuite utiliser redsn0w pour l'untether .
2 - Vous avez un IPhone 4 , 3Gs , IPad 1 , ipod 3/4G sur IOS 5.0.1 jailbreak :
- Votre iphone est déjà jailbreak tethered avec redsn0w ou sn0breeze et vous êtes sur IOS 5.0.1 , dans ce cas c'est plus simple pour passer d'un jailbreak tethered a un untethered . Pour faire cela , rendez vous dans cydia et installer Corona
3 - Vous avez un IPhone 4 , 3Gs , IPad 1 , ipod 3/4G sur IOS 5.0.1 NON jailbreak :
- Dans ce cas votre iphone est déjà sur IOS 5.0.1 , vous devez utiliser redsn0w 0.9.10b2 ou PwnageTool 5.0.1 pour avoir un jailbreak untethered sur IOS 5.0.1![]()
Comment desimlock mon IPhone sous IOS 5.0.1 ??
Pour desimlock IOS 5.0.1 vous devez avoir un de ces basebandes :
- iPhone 4 sur basebande 01.59.00
- iPhone 3G/3GS sur les basebandes : 04.26.08 05.11.07 05.12.01 05.13.04 et 06.15.00
- Pour desimlock votre IPhone suivez ce tuto :Desimlock Ultrasn0w 1.2.5 IOS 5.0.1
Une fois jailbreak (si ce n'est pas déjà fait avant), je vous conseil de sauvegarder vos SHSH en IOS 5.0.1 !!! .
Pour connaitre toutes les applications cydia compatibles IOS 5 , rendez vous ici : IOS 5 applications cydia
Vous avez aimé cet article ne le copier pas ! faites un lien vers celui-ci
- Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/quel-jailbreak-untethered-ios-5-choisir-t10952.html
Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News