Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

Probleme facebook

Jailbreak, Désimlock et problemes sur votre IPhone 4 ? Venez en parler ici

Probleme facebook

Message non lupar siresgeun » Mer 10 Nov 2010 17:03

Bonjour,

J'ai jailbreak l'iphone d'un collegue sous ios 4 avec limera1n est depui il a faccebook 3.3.1 qui décone il n'arive pas a accéder aux page de ces amis ni a la messagerie intantané!! alor que moi avec mon iphone j'y est accés sur mon iphone!! j'ai entendue que bitesms et iphone délivery rentrer en conflit avec facebook mai meme en désinstallant ces deux application le probleme persiste! Quelqun aurait une idée? Merci de votre aide ;)
siresgeun

Publicité

Re: Probleme facebook

Message non lupar seblxl » Mer 10 Nov 2010 18:28

Alors essaye d' abord ça : desinstalle Facebook , reboot l'iPhone , réinstalle Facebook et dis nous si c'est mieux !
Et donne nous toutes les infos : quel iPhone (3, 3GS,4) quel mise a jour , etc etc...
Merci
seblxl
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.11.08
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar siresgeun » Mer 10 Nov 2010 18:35

c'est un iphone 4 sous ios 4.0.1 jailbreak avec limera1n alors dabord j'ai désinstaller bitesms est iphonedelivery j'ai rebooter et rien ensuite j'ai suprimer facebbok ensuite j'ai rebooter puis réinstaller facebook et toujour la meme... :)
siresgeun

Message non lupar seblxl » Mer 10 Nov 2010 18:46

Punaise c'est bizarre dans le sav/problème 3GS quelqu un a Facebook qui se ferme tout seul mais il est en 3.1.3 et m a dit que dans les commentaire d' Apple store beaucoup de gens se plaignent de Facebook en ce moment !
J'ai un 3GS en 4.1 et Facebook est a jour et fonctionne bien
Ce serait pas mal de voir si en mettant a jour son iPhone 4 en 4.1 , ça règlerait le problème ?
Est ce possible pour lui? Doit il desimlocker ?
seblxl
Modérateurs globaux

Message non lupar siresgeun » Mer 10 Nov 2010 19:21

ouai bizzard!! moi j'ai un iphone 4 en 4.1 et le fecebook mis a jour et il fonctione bien! ma femme a un 3gs en 3.1.3 et sa fonctione aussi! jvai lui demander de lui faire la mise a jour si il est ok!!
siresgeun

Message non lupar haquel » Sam 13 Nov 2010 00:27

Bonjour à tous,

je viens poster mon premier post sur ce forum. J'ai une amie qui à le 3G, elle vient de mettre Facebook à jours, et bien sûr, il ne marche plus (chargement de la page, puis déconnexion, et retour au menu...). Il y a un sacré moment qu'elle n'a pas mis à jours son iphone, elle doit encore être à la version 3 de iOS, et je crois qu'il est Jailbreaké.

Avez-vous donc réussit à résoudre le problème lié à Facebook, que je puisse l'aider à mon tour ? Merci beaucoup à vous tous !
haquel

Message non lupar seblxl » Sam 13 Nov 2010 10:20

Effectivement le problème peut venir de sa mise a jour de son iPhone , mais le mieux pour le moment c'est :
-fais une petite présentation ( regarde vers le bas de la page d' accueil du forum)
-regarde les règles du forum ( pour éviter les doubles posts etc etc.....)
-va dans du cote des posts :problème iPhone 3G et post un nouveau sujet avec un maximum de renseignements , tu verras ce sera plus facile pour tout le monde !

Et pour répondre vite fait au souci de ton amie : on peut le mettre a jour en le jailbreakant en même temps (je l ai fait il n y a pas longtemps pour celui de ma femme , regarde la signature)
Fais ça vite fait, On gagnera du temps ! ;-)
A bientôt
seblxl
Modérateurs globaux

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses