Je suis de Belgique et je suis sous l'opérateur Proximus.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un iPhone 4G venant d'Allemagne, sous le firmware 5.0 et dont le baseband est 04.10.01.
J'ai la gevey sim avec, et donc je savais téléphoner sans problème avec. Jusqu'ici il n'y pas de problème.
J'ai jailbreaker mon iPhone grâce à snowbreeze et donc je suis en custom firmware 5.0 tethered ( j'ai donc besoin d'iBooty pour le redémarrer). Bref, avant hier, j'ai éteint mon téléphone accidentellement mais je pensais qu'avec iBooty j'aurai pu le redémarrer mais rien ne va, je l'ai mis en mode DFU, et lancer le programme , mais ça ne marche pas. L'iPhone était bloquer sur le logo Applec (la pomme). Alors j'ai essayer de le restaurer en 5.0 officiel en passant en mode recovery. Ça ne marche toujours pas, j'obtiens une erreur 3194. Je réessaye alors de le restaurer en custom firmware 5.0, j'obtiens toujours la même erreur que je sois en mode recovery ou DFU.
En cherchant des info sur internet, certain disait que pour remédier à l'erreur 3194, il fallait modifier le fichier hosts en supprimant les deux dernières lignes. J'ai essayé.. ça ne marchait pas. Du coup je ne sais pas quoi faire pour restaurer mon iphone 4g sous le firmware 5.0.
Je n'ai pas envie de passer sous le 5.0.1 car mon baseband serait modifié, et donc ma gevey sim ne serait plus compatible.
Si quelqu'un saurait me conseiller ou m'aider à trouver une solution pour rester sous le firmware 5.0.
Merci d'avance pour vos futures propositions.