Bonjour à tous,
J'ai acheté un ipad 2 3G au mois de novembre. Je l'ai branché sur itunes mais Il etait défectueux alors il est reparti en garantie (bouton home defectueux). A la place j'ai reçu un autre ipad 2, 3G.
Cet ipad je l'ai utilisé depuis et j'ai installé plein d'applis, il n'est pas jailbreaké.
J'ai voulu faire un backup cet après midi mais sans succès. Lorsque je branche l'ipad sur itune, je n'ai pas la possibilité de sauvegarder.
On me propose seulement 2 choix avec l'inscription suivante : "Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un autre ipad ou un autre appareil équipé d'ios"
1er choix : configurer comme nouvel ipad
2eme chox : restaurer à partir de la sauvegarde
Je suis bien embêté car la sauvegarde date du 7 novembre, je n'avais rien installé encore.
Je viens d'aller deplacer la sauvegarde pour voir si celà résoud le problème mais non...
Effectivement, j'ai bien synchronisé un autre appareil la semaine dernière (mon nouvel iphone).
Celà signifie-t-il que je vais tout perdre et tout devoir réinstaller.
Merci pour votre aide. J'ai passé la journée dessus et cela n'a rien donné.
Edit : sur un autre ordinateur, la situation est différente. Je tombe sur la page configurer votre ipad.
Je peux changer le nom, choisir les options de synchro... Je peux aller plus loin sans tout perdre ?