[Resolu]problème d'activation Iphone 3Gs

Dans ce forum Jailbreak iphone 3Gs , nous discutons des solutions de jailbreak et de Désimlock et problèmes rencontrés lors de la procédure de jailbreak de votre IPhone 3Gs .

[Resolu]problème d'activation Iphone 3Gs

Message non lupar steliha » Mer 18 Avr 2012 05:11

Bonsoir, j'ai un Iphone 3GS bloqué SFR a la base que j'ai fait jailbreaker mais suite a l'installation d'un logiciel de notifications push (SAM) qui a raté je me suis retrouvé avec mon Iphone avec l’écran câble + Itunes. J'ai connecté mon Iphone a mon ordi via Itunes et j'ai fait la mise a jour pensant pouvoir le faire redémarrer normalement mais la encore grosse déception au cours de la mise a jour en 5.1 l'Iphone s'est éteint et à redémarré en me demandant l'activation j'ai suivi les étapes mais l'activation n'a pas fonctionné le téléphone me dit: "votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible..."
il était aussi écrit d'essayer via Itunes mais celui çi ne détecte même plus ma carte SIM. En dernier recours, j'ai tenté un Jailbreak avec RedSnow 5.0.1 _ 0.9.10b1 mais la non plus cela n'a pas marché et je reviens immanquablement à l'écran d'activation. La je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance.
steliha

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 06.15.00
Desimlock: OUI ULtrasn0w Fixer

Publicité

Re: problème d'activation Iphone 3Gs

Message non lupar seblxl » Mer 18 Avr 2012 05:51

Tu ne possèdes pas la sim du même opérateur que l iPhone c'est pour cela que l iPhone est en attente d activation tu peux effectuer le Jailbreak en iOS 5.1 avec redsnow 0.9.10b6 => jailbreak-ios-5-1-avec-redsn0w-0-9-10b6-mac-windows-t12334.html

Ensuite il faut que tu nous donnes la version du baseband dans réglages / général / informations .... Juste à côté de prog du modem pour t indiquer une méthode de desimlock

Pour redsnow il faut le mettre en compatibilité pour windows xp et exécuter en administrateur ( clic droit sur le programme redsnow puis propriétés / compatibilité )
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar steliha » Jeu 19 Avr 2012 04:10

Bonsoir,
J'ai essayé plusieurs fois de faire le jailbreak avec redsnow 0.9.10b6, mais a chaque fois après la manip entre le bouton d'allumage et le bouton home Redsnow plante et m'envoie un message d'erreur. L'iphone est en mode DFU mais le jailbreak s'arrete avant le rallumage de l'Iphone. J'aimerais savoir ce que je dois faire... Merci a vous pour votre aide.
steliha

Message non lupar seblxl » Jeu 19 Avr 2012 06:33

Il faut bien mettre redsnow en compatibilité pour windows XP et exécuter en tant qu'administrateur : clic droit sur redsnow puis propriétés / compatibilité
seblxl
Genius

Message non lupar steliha » Jeu 19 Avr 2012 12:52

Mon ordinateur est un Windows XP et je suis la seule utilisatrice, j'ai fais le clic droit pour la compatibilité ça ne me propose pas XP (je pensais donc que c’était bon) et pour l'administrateur quand je fais le clic droit ça me demande "exécuter en tant que..." j'ai cliqué et ça m'ouvre une fenêtre ou j'ai sélectionne mon nom. La je vais essayer avec un autre ordinateur pour voir (lui aussi c'est un XP). Je vous tiens au courant.
steliha

Message non lupar seblxl » Jeu 19 Avr 2012 13:10

oui essaye sur un ordi avec seven ou vista au pire ;) .
seblxl
Genius

Message non lupar steliha » Jeu 19 Avr 2012 16:45

Bon le jailbreak a réussi, dès la fin de l'installation l'Iphone m'a demandé de configuer, il a fait la restauration a partir de la dernière sauvegarde Itunes. J'y ai mis ma puce le téléphone affiche "recherche" la ou l'opérateur devrait s'afficher. Dans les information il est écrit Réseau et opérateur: non disponible et ICCID affiche aucune SIM. La version de Baseband est: 06.15.00
steliha

Message non lupar seblxl » Jeu 19 Avr 2012 18:05

Il faut que tu refasses le jailbreak et installer ultrasn0w et le fix => desimlock-iphone-4-iphone-3gs-ios-5-1-ultrasn0w-fixer-t12379.html
seblxl
Genius

Suivante

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 3Gs

• Articles en relation
    Réponses