[News] Mini RedEye télécommande universel infrarouge iphone

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

[News] Mini RedEye télécommande universel infrarouge iphone

Message non lupar Admin » Mer 3 Mar 2010 11:38

Salut,




Voici un produit intéressant pour un système d'exploitation intéressant. Les embouts Mini RedEye dans votre prise casque IPxx et, avec une application téléchargeable, transforme votre iphone/ipod/ipad d'Apple en télécommande infra-rouge. Vous pouvez configurer les boutons de fonction et a même établi des gestes à faire votre AppleTV / soumissions BluRay avec multitouch et le plein appui de l'accéléromètre.



Image




Le prix: 49 $.

Fait intéressant, il nécessite iphone OS 3.2, qui semble venir assez rapidement maintenant ? Avec la libération de l'IPAD le Mars 26 - ou à peu près - l'IPAD aura OS 3.2, donc ne soyons pas surpris si Apple met à jour la gamme entière à ce point ... . Via Engadget



Image




Communiqué de presse :

À propos de RedEye mini

Présentant mini RedEye: le deuxième produit en ligne RedEye ThinkFlood de produits , télécommande universelle pour iPhone, iPod touch et iPad.

RedEye mini est un moyen de transformer n'importe quel portable pour iPhone, iPod touch ou iPad dans en télécommande universelle et gratuite de télévision.

Les utilisateurs peuvent Mini RedEye facilement contrôler les téléviseurs, magnétoscopes numériques, chaînes stéréo, etc, qu'ils soient chez eux ou en déplacement. RedEye Mini offre des caractéristiques et des fonctionnalités disponibles auparavant uniquement dans les télécommandes coûtant plus chères .

Pourquoi choisir un mini RedEye
• Il est le plus abordable (49 $) et robuste télécommande universelle accessoires pour iPhone, iPod touch et iPad.
· Au lieu d'avoir une seule télécommande pour chaque appareil - ou même une télécommande universelle surdimensionné avec trop de boutons - Les clients des mini RedEye seulement besoin de manipuler un iPhone, iPod touch ou iPad
· Contrairement aux autres solutions iPhone télécommande, mini RedEye se branche sur la prise casque, ce qui libère le Dock Connector 30 broches , mais alors que la télécommande est en utilisation. Mini RedEye utilisateurs ne sera jamais sans une télécommande quand batterie de l'appareil est faible. En outre, les utilisateurs d'iPhone n'aura pas à retourner leurs téléphones à l'envers pour utiliser la télécommande.
· Solide base de données fournis par le fabricant de codes infrarouges pour faciliter la mise en place. Les utilisateurs peuvent également utiliser le module d'apprentissage pour former rapidement leur mini RedEye à distance avec des commandes à partir des télécommandes dispositif existant.
· guide électronique des programmes intégré(AKA Guide Channel) qui permet au programme d'accès utilisateur et le canal d'information sans interrompre ce qui se passe sur l'écran TV.
· Capacité de contrôler un nombre virtuellement illimité de périphériques et peut stocker un nombre quasi illimité de commandes.
· RedEye qu'offre l'activité de contrôle en fonction, les utilisateurs peuvent programmer RedEye sens pour exécuter une série de commandes avec une seule touche (macros). En outre, seuls les boutons appropriés à l'activité en cours d'utilisation (comme regarder la télévision, écouter de la musique, regarder des DVD) apparaissent sur l'écran.
· Les iphones utilisants Mini RedEye peuvent personnaliser la façon dont ils contrôlent leur équipement avec des boutons tactile, multi-gestes d'Apple Touch, et les contrôles de l'accéléromètre. Par exemple glisser deux doigts dans l'écran peut réduire le volume et épousseter l'iPhone en avant peut changer de chaîne.

Disponibilité
RedEye Mini sera disponible ce printemps sur le site Web ThinkFlood, qui livre déjà le premier produit RedEye dans 47 pays, ainsi que par les revendeurs et les détaillants participants.

Spécifications de base
· Comprend: mini RedEye (plug-in adaptateur infrarouge)
· Exigences:
o iPhone 3G, 3 G iPhone, iPod touch ou iPad avec iPhone OS 3.2
o RedEye App, un téléchargement gratuit sur iTunes / App Store

· Supports: pratiquement tous les appareils de divertissement à domicile avec des capacités infra-rouge






Source
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 13926
Inscription: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 3.04.25
Desimlock: OUI SAM

Publicité

Re: [News] Mini RedEye télécommande universel infrarouge iphone

Message non lupar Charly » Mer 3 Mar 2010 11:57

Ca c'est enorme ! ^^

merci pour la news ! Mais commen tous les accesoire iPhone, je trouve le prix excessif ! ;)
Toutes les infos et les astuces Follow Me sur Twitter
Vive Android ! Enfin un monde libre, dans un pays libre.
Avatar de l’utilisateur
Charly
Membres VIP
 
Messages: 2412
Inscription: Ven 12 Fév 2010 20:38
Localisation: Bordeaux
IDevice: Galaxy S4
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel


Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité