Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

[News]Liste meilleurs tweak Siri pour iPhone 4S jailbreak

Forum iphone de Toutes les News concernant L'iphone et l'ipod

[News]Liste meilleurs tweak Siri pour iPhone 4S jailbreak

Message non lupar Admin » Sam 28 Jan 2012 22:39

Salut,

Liste des meilleurs tweak Siri pour iPhone 4S jailbreak

Suite a la libération de Absinthe windows et Absinthe Mac ainsi que Absinthe Linux les outils permettants de jailbreak l'iPhone 4S, sont sortis de nombreux tweak cydia pour Siri , ces tweak augmentent les capacités de Siri. Dans la configuration originale , Siri peut seulement lire ou dicter des iMessages, fait des appels, ajoute des rappels, rapporte la météo, et fait des recherches sur le Web. Comme nous avions l'habitude de souffrir de la pénurie de tweak iphone 4S (avant jailbreak A5), maintenant nous avons le choix.

Image

Les tweak de cydia énumérés ci-dessous ajoute la puissance à votre assistant personnel numérique et te fournit des options primordiales telles que l'arrêt du WiFi ou Bluetooth avec Siri, le lancement d'Applications , réglages , la couleur du changement MIC, la traduction dans 35 langues, et des commandes et les gestes faits sur commande pour Siri .

Liste des meilleurs apps de Siri pour l'iPhone 4S Jailbreak

SiriToggles : Ajoute des commandes a Siri pour lancer des applications et de commander des réglages .
SiriToggles apporte la commande vocale pour le réglage de quelques paramètres du système au votre iPhone 4S. Vous pouvez lancer n'importe quel application en disant le « launch + nom de l'APP » . Vous pouvez même ajuster la luminosité en disant - « Siri, set the brightness to 50%. »

Image

Pour régler les paramètres Wi-Fi, Bluetooth, ou données cellulaires, vous peut employer l'expression « enable/disable « ou "turn on/off", » suivi du réglages que vous voudriez réglez . Par exemple - en disant «turn off Wi-Fi » - Siri répondra et arrêtera votre WiFi.
Croyez-moi ! SiriToggles ajoute une charge de nouvelles caractéristiques à Siri sur l'iPhone 4S (cela fonctionne également sur des dispositifs plus anciens tels que l'iPhone 4 ou le 4G d'iPod utilisant le tweak de spire pour obtenir Siri). SiriToggles, développé par Hamza Sood, est disponible au téléchargement dans le dépôt de BigBoss sur Cydia .

AssistantExtension : Activez/désactivez les toggles "Marche/Arrêt" de SBSettings, traduisez Siri et plus.
Ce tweak de MobileSubstrate ajoutera l'énorme puissance à l'assistant Siri et vous laisse lancer des apps par voix, envoient des tweet, Activez/désactivez les toggles de SBSettings (semblables au tewak de SiriToggle), il y a même chatbot intégré . D'autres dev peuvent même faire leurs propres commandes faites sur commande et les ajouter dans le tweak utilisant son système .

Image

Actuellement, deux prolongements sont disponibles. Premier est ` YouTube' qui recherche YouTube et donne des résultats via une liste de vidéos , exemple : « recherche sur YouTube Lady Gaga ». L'un deuxième (créé par l'équipe de CodeThemed) c'est Lingual vous aide à traduire langues 30+ en utilisant Siri.

Image

Le Dev a énuméré la méthode en détail et si vous ne connaissez pas la programmation de base, alors vous pouvez coder votre tweak pour prolonger les capacités de Siri.
AssistantExtension fonctionne sur iPhone 4S ou les dispositifs plus anciens tels que l'iPhone 4, l'iPad 2 ou le contact 4G d'iPod avec spire installé .

Siri Mic Colors: Changez la couleur du microphone de Siri
Avec Siri MIC changez la couleur du micro Siri , autre que la couleur pourpre par défaut. Avec Siri MIC , vous pouvez facilement changer la couleur du microphone de Siri par le choix entre bleu, vert, jaune ou rouge. En outre,les couleurs choisies de Siri MIC, celui ci change la couleur du microphone selon la façon 'force de voix) dont vous parlez.

Image

Ce tweak pour le microphone de Siri et a activé par l'intermédiaire de Winterboard. Vous pouvez trouver le tweak de Siri MIC sur le repo -http://repo.technetec.com gratuitement.

Custom Siri Background : Changez le fond d'écran de Siri avec des papiers peints personnels .
Comme le nom suggère, Custom Siri Background de Siri change le fond d'écran de Siri. Il est disponible pour gratuitement sur le repo ModMyi. Juste recherchez Custom Siri Background de Siri dans Cydia et installez-le. Une fois qu'installé, dirigez vous dans les réglages et choisissez l'image que vous voulez appliquer.

Image

Hands-Free Control: Active Siri sans appuyer sur « le bouton home »
Actuellement, vous pouvez seulement activer Siri sur l'iPhone 4S en pressant « le bouton home » mais avec ce tweak cydia « Hands-Free Control », comme son nom le suggère, vous pouvez facilement appeler l'assistant de voix en disant le mot « Siri ». Maintenant que vous pouvez jailbreak votre iPhone 4S, vous pourrez installer ce tweak. Le tweak fonctionne bien sur les dispositif non-iPhone 4S qui emploient spire.

Image

VoiceUtils - Ouvrir les applications, reboot, respring , sur iPhone 4S
Un tweak de mobile substrat qui ajoute la commande de voix à Siri tel que le reboot, ouvrir une app , remettent en marche le springboard , ouvre des apps et entre dans le mode sans échec. Dès que ces commandes seront dites , votre iPhone 4S les reconnaîtra et effectuera l'action demandée immédiatement. Le tweak vous laisse rapidement ouvrir des apps, lancer l'appareil-photo, … tous cela avec la puissance de votre voix.

Image

Les commandes sont
- "Reboot" : Rebootez votre téléphone à l'aide de siri
- "Power off" : éteindre voter iphone4S
- "Restart SpringBoard" respring votre iphone4S
- "Enter Safe Mode" active le safe mode (utilize pour supprimer un tweak en conflit)

Sireet : tweeter avec siri .
Le dev Tyler Nettleton aka InfectionFX a développé un nouveau tweak ` Sireet ' pour l'iPhone 4S qui ajoute la capacité de tweeter en utilisant l'assistant de Siri. Après installation de Sireet par Cydia, ouvrez Siri et dites le « twiit + message a dire » . Siri indiquera que le « tweet a été envoyé ». Si vous êtes intéressé par le tweak Sireet Cydia vous pouvez le trouver dans Cydia sur le repo de ModMyi gratuitement .

Image

SiriUtils : Lancez des APP, mise hors tension et plus
Encore un autre tweak MobileSubstrate qui ajoute Siri la commande pour permettre d'activer ou désactiver certains réglages (Wi-Fi/Bluetooth/etc.), obtient l'information du niveau de batterie, change votre luminosité de l'écran et lance même des apps.
Après installation de SiriUtils sur votre iPhone 4S, n'oubliez pas de respring .

Image

OpenSiri : Ouvrez Apps avec Siri
Comme AssistantExtension et SiriToggles, OpenSiri permet d'ouvrir des applications d'iPhone et permet même de tweet et Facebook en disant « open » ou « launch » .

Si vous commencez juste à télécharger des apps pour Siri pour l'iPhone 4S, ce sont les 10 premiers que vous devriez obtenir (ou essayer du moins)… à notre humble avis, quoi qu'il en soit. Il rendra votre Siri plus efficace et plus productif. Vous pensez que nous avons manqué quelque chose ? Faites le savoir dans les commentaires . ;)

Vous pouvez également visitez notre forum dédié auw tweak cydia et les présentations de nombreuse applications cydia pour iphone 4s et IOS 5.0.1 , faites par Ultimat03 *plusun*
Ou voir la liste de plus de 100 applications cydia compatibles IOS 5.0.1 et iphone 4S *adepte*

Vous avez aimé cet article ? faites un lien vers celui-ci *plusun*

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/liste-meilleurs-tweak-siri-pour-iphone-4s-jailbreak-t11602.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 3GS 32Go IOS 5 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.7.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>Accessoires IPhone 4 au meilleurs Prix<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 3Gs 32Go
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: PwnagTool
SHSH: 4.3.2
Basebande: 06.15.00
Desimlock: NON

Publicité

Re: [News]Liste meilleurs tweak Siri pour iPhone 4S jailbrea

Message non lupar Forbidden » Dim 29 Jan 2012 00:24

Salut,

super présentation, cela donne beaucoup de choix au Iphone 4S et à Spire ! :lol: :lol: ::lol: :lol:
Forbidden
Membres VIP

IDevice: IPhone 4 et Ipad
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.08
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar ultimate03 » Dim 29 Jan 2012 00:33

Merci Admin d'avoir fait ce bilan,très complet,des tweaks modifiant siri,on déplore cependant que seul langue de Shakespeare prône pour faire fonctionner tout ça,à quand un peu de développeurs français?? *impec* *impec*
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Le partage fait la puissance du forum

Pensez à aller voter ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 1.0.14
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar dindin » Sam 4 Fév 2012 10:51

coucou ! toujours pas de developpeurs français ? pck shakespeare et moi on est légèrement faché.... :merci:
dindin

IDevice: IPhone 4s
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Message non lupar guigui76 » Sam 4 Fév 2012 10:55

tu as le dernier tweak présenté par ultimate : My assistant
tu lui donne les ordres que tu veux en français et il éxécute :D ca bugg encore pas mal , mais les mises à jours du tweak s'enchainent donc il devrait s'améliorer.
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE
Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com *impec*
guigui76
Membres VIP

Localisation: derrière mon PC ou mon iphone ou au bord de l'eau à la pêche
Basebande: 3.10.01

Message non lupar JJleRebel » Lun 6 Fév 2012 17:35

Salut à tous !
à propos de MyAssistant, une mise à jour à été fait ce jour !
et çà fonctionne très bien pour moi en français !

l'inconvénient on est limité à 10 applications, 10 questions réponse (faite appel à vôtres imagination) :D , 9 commandes et dans System Toggles, vous pouvez modifié pour mettre le wifi ou l'arrêter, le Bluetooth, Location, Airplane, Brightness et Volume plus ou moins

on peu aussi activer certains évènement mais çà j'ai pas encore eu l'occasion d'essayé !

vu qu'on est limité en nombres d'applis à lancer, j'ai donc mis ceux que j'utilise le plus !

pour que Siri puisse comprendre ce que vous lui demander, le plus efficace est d'utilisé le micro plutôt que de taper le texte !

ensuite il vous faut retourné sur le 1er mot et mettre la 1ère lettre en Majuscule sinon sa ne fonctionnera pas !
par contre il vous faudra utilisé un peu d'ingéniosité parfois pour lui faire comprendre !

je m'explique, par exemple pour lancer l'application : Pages Jaune si vous mettez Page jaune il vous ouvrira Safari pour vous diriger sur le lien des pages jaune !
bien entendu ce n'est pas ce que vous voulez !
vous voulez qu'il lance l'application moi perso j'ai mis : Annuaire
de même pour les commandes n'oubliez pas de mettre la 1ère lettre en Majuscule

exemple pour lancer le Wifi, (Wifi on) vous pouvez mettre : Wifi ok

autre exemple pour afficher les photos ! si vous mettez : Mes photos il comprendra peut être pas !
essayez avec : Mais photo
voilà j'espère que sa vous aidera ;)
JJleRebel

Message non lupar guigui76 » Lun 6 Fév 2012 18:15

JJleRebel a écrit:
ensuite il vous faut retourné sur le 1er mot et mettre la 1ère lettre en Majuscule sinon sa ne fonctionnera pas !
par contre il vous faudra utilisé un peu d'ingéniosité parfois pour lui faire comprendre !

de même pour les commandes n'oubliez pas de mettre la 1ère lettre en Majuscule

En effet plusieurs mises à jours se sont succédées, depuis ces mises à jour le correctif du bugg pour la première lettre en majuscule à été appliqué, donc plus besoin de mettre une majuscule, que ce soit pour les questions réponses ou n'importe quelle commande ;)
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE
Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com *impec*
guigui76
Membres VIP

Localisation: derrière mon PC ou mon iphone ou au bord de l'eau à la pêche
Basebande: 3.10.01

Message non lupar JJleRebel » Lun 6 Fév 2012 20:17

à propos de Hands-Free Control
pour ma part j'ai eu un soucis de conflic avec : Iphone parlant français
Iphone parlant ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Hands-Free Control !
JJleRebel

Suivante

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message