Version du firmware => 5.0.1
Programme du modem => 04.11.08
Système d' exploitation => Windows
Jailbreak => Oui avec redsnow
Opérateur officiel de l'iPhone => aucun
Opérateur officiel de votre SIM => Base
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui si on veut
Mon problème : Salut tout le monde, bon je vais raconter mon aventure Iphonèsque
Tout a commencé un soir d'orage, de pluie, de tornade, de typhon, et autres catastrophes naturel impressionante dont je me foutais literalment car je venais de gagner l'enchère ebay de ce magnifique iphone 4
Je cite "Iphone 4 debloqué + garantie + Très peu servi"... la je me dis c'est bon cette iphone 4 sera mien.
Après une lutte sans merci contre les autres encherisseurs j'ai fini par tous les mettre à terre et à avoir cette saloperie de machine
Bon je règle le tout et une semaine plus tard je reçois la bête, là tout content je fous des high kick à mon ancien portable
J'ouvre la boite, je branche l'iphone au pc, je fais l'erreur de faire la mise a jour (tout c'est passé tellement vite
)Ensuite en mettant ma carte sim dedans, je suis les étapes habituel et blablabla, et Lààà arrive le drame -> "Activation impossible, seuls les carte sim fournis par un operateur compatible....etc" bref une connerie du genre.
Bon la je me dis nos stress, j'ai vu qu'on pouvait desimlocker un iphone via Ultrasnow, donc je jailbreak la machine avec Redsnow et je telecharge Ultrasnow et la....Ha tient le reseau est toujours indisponible
Je m'en vais faire quelque recherche sur le net, et la ... ha bah tient le baseband 04.11.08 n'est pas desmilockable pour l'instant, à moins d'aller chez votre operateur ou chez apple pour le desmilocker officielement.
Ok... je respire...je fais du shadow boxing pour me calmer... et je m'en vais chez apple avec un sourire artificiel, j'explique mon problème au gars, il me raconte que seul apple peut faire ce desimlockage et que eux sont juste une mini boutique apple, mais attention le monsieur est gentil et me dit "va sur le net et jailbreak le mais chut normalement c'est interdit" Il me regarde dans les yeux l'air de dire t'inquete avec le jailbreak tout est activable meme le baseband 04.11.08, je le regarde en me disant renseigne toi avant de parler, je t'assure que le baseband 04.11.08 n'est pas encore desimlockable via logiciel bouffon, toujours ave le sourire evidement
Bref je me casse et vais voir mon opérateur, pour qu'il me raconte la meme stupidité, ""va sur le net et jailbreak le mais chut normalement c'est interdit"...ils se sont passé le mot c'est pas possible xD
Et voila maintenant je me retrouve avec un iphone inutilisable, il me sourit, je lui souris tout en racontant mon aventure sur iphone4g-pro avec humour, si je le fais pas avec humour en gardant mon beau sourire je le coupe en deux l'iphone.dons bon ...
Voila au passage si quelqu'un à une solution magique je suis preneur, j'ai entendu parler de la carte miracle de vold mais aucun date de sortie trouver, pareil pour Ultrasnow je sais pas si ils comptent sortir une mise à jour du logiciel pour désmilocker cette saloperie de baseband. Voilà merci d'avance pour vos réponses en éspérant que mon histoire vous ai plu