Bonjour !
Type iPhone/ iPod Touch => 3GS
4 et 5 ème Numéro de série => Pas accès
Version du firmware =>4.2.1
Programme du modem => Pas accès
Système d' exploitation => Windows Seven
Jailbreak => Oui ( avec quel logiciels ) /Non
Opérateur officiel de l'iPhone => Pas accès
Opérateur officiel de votre SIM => Pas accès
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui
Je suis assez content d'avoir trouver ce forum qui a l'air assez accueillant et les gens savent s'entraider ! Petite présentation rapide je m'appelle Antonin j'ai 23 ans et je suis originaire et habitant de Lyon.
Une amie à moi vient de me filer son Iphone car "Quand il s'allume il reste coincé sur la Pomme". Cet Iphone est un Iphone qu'elle a acheté "On en sait où" et donc aucune idée de la provenance (étranger probablement).
Elle a reçu son Iphone avec un firmware 3.1 jailbreaké et desimlocké ! Comme son téléphone ne donnait plus signe de vie j'ai donc effectuer une restauration avec mon Itune et je suppose donc maintenant qu'il est avec la dernière version du firware... 4.2.1 si je ne me trompe pas. Le problème que je rencontre maintenant c'est que je suis bloqué sur le "Emergency call" ! Et bien entendu aucune puce des trois opérateurs ne veut activer le bijoux.
J'ai donc télécharger de nombreux logiciel pour en savoir plus et malheureusement je me suis rendu compte avec Idetection que je suis avec le nouveau Bootrom.
Alors j'ai plusieurs questions ! Comment jailbreaké ET DESIMLOCKER un Iphone 3GS new Bootrom avec le dernier IOS ? A savoir qu'elle veut juste que son iphone fonctionne alors si ce n'est pas le dernier IOS ce n'est pas grave !
Merci d'avance pour vos réponses !
Antonin