de evinrude » Jeu 22 Juil 2010 11:27
bonjour a toutes et bonjour a tous, j'ai harpenté ce forum de long en large et je ne trouve pas de solution a mon probleme, alors je viens vous demander non pas de l'aide mais un petit eclaircicement :
j'ai un 3GS 16G new bootrom firmware 3.1.2 jailbreaké avec blak1rain, tout marche parfaitement mais j'en ai marre d'avoir un telephone que je ne peu redemarer qu'avec un pc !! alors je voudrais passer soit en 3.1.3 ou 4.0 en le jalbreakan avec autre chose de facon a ne plus avoir ce probleme de reboot avec un cable et blackrain a chaque fois que je veux l'eteindre !
premiere question : a ce jour 22 juillet 2010, est ce qu'il y a une methode enfin dispo pour passer en 4.0 avec un newboot avec possibilité de le jailbreaker ?? je suis bloquer sfr mais je m'en moque car ma sim est sfr ! donc le desimlock n'est pas une priorité pour moi.
deuxieme question : si c'est pas encore possible de passer au 4.0, comment mettre le 3.1.3 ? car biensure sur itune ils en sont au 4.0.1 je crois ?... et une fois que j'aurais mis le 3.1.3 il me semble qu'il faut le jailbreak avec spirit ?... mais avez vous un lien pour le tuto ?... et est ce que le fait que je sois dejas jailbreaké avec blakrain pose probleme ?....
merci d'avance pour vos reponse !