Type iPhone/ iPod Touch => Iphone 4 16 Go
Version du firmware => OS 5.1 (9B176)
Programme du modem => 04.12.01
Système d' exploitation => MAC (enfin je pense)
Jailbreak => Non
Opérateur officiel de l'iPhone => SFR
Opérateur officiel de votre SIM => SFR
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui
Mon Iphone 4 se bloque (écran figé tout bizarre) ou il s'éteint tout seul
Je ne sais pas si cela à un lien mais mon problème est arrivé depuis que j'ai utilisé facetime pour la première fois. Il s'est éteint tout seul en cours d'utilisation.
Depuis soit il s'éteint tout seul, soit l'écran reste figé.
Quand il s'éteint tout seul soi il redémarre automatiquement et retourne à l'écran d'accueil (sans demander le code PIN) soit après avoir vu la pomme pendant un long moment (quelques minutes) il reste éteint, et il faut que je le relance en appuyant sur le bouton POWER et le bouton MENU simultanément.
Et le problème est de plus en plus fréquent, lorsque je suis sur Facebook, que je lis un vidéo que je suis sur une application...
Dernière précision, mon iphone (garantie 1 an ne l'est plus depuis le 06/04/2012)
Merci à tous ceux qui pourront m'aider s'ils ont déjà vu ce genre de problème et me dire comment je pourrais le régler.

Désolé c'est encore moi, j'ai donc lancé une nouvelle restauration suite à mon message précédent, le hic c'est qu'elle bloque à la partie attente de l'Iphone (avec le sablier en dessous dans Itunes) et sur l'Iphone il y a la pomme avec la barre en dessous qui n'a pas commencé et qui ne bouge pas...