[SAV ou Problème iPhone] Iphone 4 s'éteint tout seul/bloqué

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[SAV ou Problème iPhone] Iphone 4 s'éteint tout seul/bloqué

Message non lupar O.Lyonnais69 » Jeu 26 Avr 2012 11:05

Type iPhone/ iPod Touch => Iphone 4 16 Go
Version du firmware => OS 5.1 (9B176)
Programme du modem => 04.12.01
Système d' exploitation => MAC (enfin je pense)
Jailbreak => Non
Opérateur officiel de l'iPhone => SFR
Opérateur officiel de votre SIM => SFR
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui

Mon Iphone 4 se bloque (écran figé tout bizarre) ou il s'éteint tout seul

Je ne sais pas si cela à un lien mais mon problème est arrivé depuis que j'ai utilisé facetime pour la première fois. Il s'est éteint tout seul en cours d'utilisation.
Depuis soit il s'éteint tout seul, soit l'écran reste figé.
Quand il s'éteint tout seul soi il redémarre automatiquement et retourne à l'écran d'accueil (sans demander le code PIN) soit après avoir vu la pomme pendant un long moment (quelques minutes) il reste éteint, et il faut que je le relance en appuyant sur le bouton POWER et le bouton MENU simultanément.
Et le problème est de plus en plus fréquent, lorsque je suis sur Facebook, que je lis un vidéo que je suis sur une application...
Dernière précision, mon iphone (garantie 1 an ne l'est plus depuis le 06/04/2012)

Merci à tous ceux qui pourront m'aider s'ils ont déjà vu ce genre de problème et me dire comment je pourrais le régler.
O.Lyonnais69

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.0.13
Desimlock: OUI Officiel

Publicité

Re: [SAV ou Problème iPhone] Iphone 4 s'éteint tout seul/blo

Message non lupar seblxl » Jeu 26 Avr 2012 15:49

Salut , bon alors connecte l iPhone à itunes et restaure le pusi à la fin de la restaure tu le configure en nouvel Iphone sans remettre de sauvegarde et dis nous s 'il fonctionne
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Message non lupar O.Lyonnais69 » Ven 27 Avr 2012 01:03

Bon ben malheureusement pour moi impossible de le restaurer !!! J'ai consulté d'autre forum car j'ai eu des tas d'erreurs différentes mais celle qui persiste le plus est la 1604. Mon Iphone n'est plus détécté par mon PC, seul Itunes le voit au démarrage en me disant qu'il a constaté que l'Iphone est en mode restauration. Mais une fois l'extraction du logiciel il n'arrive pas à trouver l'Iphone, d'où l'erreur 1604.
Et sur mon Iphone la seule vue que j'ai c'est la prise USB avec le logo d'Itunes, mon Iphone ne démarre plus je suis dans la merde je m'en sers comme lecteur de glycémie pour mon diabète !!

J'ai besoin de vous, merci d'avance
O.Lyonnais69

Message non lupar O.Lyonnais69 » Ven 27 Avr 2012 11:07

Finalement après y être resté jusqu'à 3h du matin j'ai pu le restaurer et le mettre en mode appareil neuf.
J'ai navigué dedans remis un peu mes paramètres à jour pas de souci.

Et ce matin je l'allume je regarde mes mails vais dans Facebook et la PAF il s'éteint tout seul.
J'appuye sur POWER et MENU en même temps pour le rallumer, d'abord il se bloque sur la pomme, je recommence la manip, il arrive à se lancer, je vais consulter un message sur mon répondeur, même pas le temps il s'éteint à nouveau.
Rebelote, POWER + MEUN et depuis quand il se lance il m'affiche un écran tout bizarre (de sorte de mini carré bleu/vert) puis s'éteint.
Je refais la manip POWER + MENU sans succès il ne veut plus se relancer !!! :faché: :pleur4:

J'ai essayer de le connecter à Itunes il le voit en Apple Mobile Device DFU et me dit qu'il est en mode récupération.

J'ai trop la mort en plus il n'est plus garantit depuis le 06/04/2012 :rougefaché:

A votre avis le retour SAV s'impose ??
O.Lyonnais69

Message non lupar O.Lyonnais69 » Ven 27 Avr 2012 11:27

*casseTete* Désolé c'est encore moi, j'ai donc lancé une nouvelle restauration suite à mon message précédent, le hic c'est qu'elle bloque à la partie attente de l'Iphone (avec le sablier en dessous dans Itunes) et sur l'Iphone il y a la pomme avec la barre en dessous qui n'a pas commencé et qui ne bouge pas...
Je ne sais pas ce que je dois faire là de peur de faire une connerie.
J'attends que vous me répondiez avant d'aller plus loin

Merci d'avance
O.Lyonnais69

Message non lupar MrDJOOOOO » Ven 11 Mai 2012 01:08

Bonjour, j'ai me même problème que vous sur un Iphone4 officiel 'non désimloké), j'avais ce problème sur la version 5.1 malgré les différentes restauration que j'ai fait ensuite je l'ai donwgrawndé à la version 5.0.1 et je pensai que sa aller réglé le problème mais malheureusement nn. dès que je ss sur une application (cracké ou gratuite) au bout d'un moment sois il redémarre ou l’écran deviens blanc, bleu, ou vert, ou un mélange de couleur et je doit le forcer à redemander. donc je voulais savoir si vous avez trouvé une solution ou nn.
Merci
MrDJOOOOO

Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: IOS 5.0.1

Message non lupar O.Lyonnais69 » Ven 11 Mai 2012 07:04

N'étant plus sous garantie (dépassée de 35 jours) mon opérateur ne pouvait rien faire et m'a poliment renvoyer vers le sav d'Apple. Leur appel m'a vu prendre rdv dans un Apple store.
Tout ça pour qu'il me dise que c'est un problème de logiciel interne et qu'ils ne peuvent rien faire. Avant d'ajouter pour le remplacer c'est 149€ pour un neuf mais garantie 90 jours.
Je n'ai eu d'autre choix que de le payer mon iPhone me sert de lecteur de glycémie pour mon diabète.
Bonne chance à vous
O.Lyonnais69

Message non lupar MrDJOOOOO » Sam 12 Mai 2012 00:38

Merci pour votre réponse, mais quand vous dite un problème logiciel interne vous faites référence à quoi exactement ?
MrDJOOOOO

Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: IOS 5.0.1

Suivante

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus