par Sili007 » Sam 12 Mai 2012 14:08
bonjour seblxl,
je reviens vers toi concernant mon prob d'iphone.
depuis le temps , je n'ai tjs pas eu le tps de m'y atteler...
J'espere que tu pourras éclairer ma lanterne...
Donc, pour resume, le gsm bloque Bouygues achete sur ebay , le vendeur n'est plus sur ebay bien sur, aucun recours car il n'avait pas paypal et j'ai paye en main propre lors d'un voyage en France pour le boulot...
ca fonctionne a peu pres bien avec la Gevey supreme sauf que souvent ou qd je change de pays , il faut refaire les manips 112 et tout le tralala...
j'ai donc decide de le donner a mon epouse qui reste en belgique et ne voyage pas toutes les sem comme moi . Mais le prob comme explique ds le topic, c'est qu'aucunes notif ne fonctionnent, ni Face time ... et ca elle le veut...
Donc, je voudrais passer l'iphone 4 4.3.3 baseband 04.10.01 en 5.01en preservant le baseband bien sur.
tu m'as parle de snowbreeze qui preserve le baseband. Mais quelle est exactement la marche a suivre
est ce que je dois d'abord passer en officiel 5.1, ensuite dowgrade en 5.01 ou je peux passer directement en 5.01 via snowbreeze sans passer par itunes???
autre question, est ce que je peux faire une manip et annuler l' activation de l'iphone et la refaire avec une carte prepayee bouygues pour avoir une activation "propre" pour essayer de recevoir les notifications?? et lorsque c'est fait, op un coup de snowbreeze???
Ou alors l'etape avec la sim bouygues n'est pas necessaire???
desole de te bombarderde questions, mais ce n'est plus tres clair du tout ds ma tete.
PS: je suis parti en vacances 15 jours avec madame en Egypte et a mon retour j'ai vu le desim avec SAM mais apparemment Apple a reagi et a tout bloque... J'ai vraiment un manque de bol!!!
Merci d' avance
Sili007
iPad 2 | 32 Go | 5.0.1
iPhone 4 | 32 Go | 5.0.1
iPhone 3GS | 32 Go | 5.0.1