Housse en cuir Refractions © createur : thomas
Bonjour les ami(e)s,
La team IPhone4g-pro vous présente la housse en cuir pour iphone 3G et 3GS Refractions du créateur thomas que vous trouverez chez notre site partenaire Zonetech.

Après une livraison super rapide (48 h) et vraiment très soignée, c'est avec étonnement que je déballe cette prestigieuse housse de son écrin blanc, ornée du sigle Amka.
Un bijou !!! me direz vous ! Non seulement les matériaux nobles, tel le cuir à l'extérieur et le velours à l'intérieur, sont présents mais cette housse protégera réellement votre iphone 3G ou 3GS contre les choques et les rayures grâce à sa rigidité. De plus, j'ajouterais coté qualité, les coutures sont surpiquées !!
L'extraction de votre précieux se fait avec une telle fluidité que vous n'aurez plus la hantise de sortir votre iphone de peur de l’abîmer. En effet la somme d'une languette et d'un intérieur velours facilite vraiment cette manipulation.
Coté design, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais on constate aisément que c'est une impression haute définition qui recouvre ce cuir et laisse deviner une "brillance" qui ne m'a pas facilité les prises de vue.

Je vous rappelle que vous trouverez cette accessoire pour iphone 3G ou 3GS au prix de 19 € chez notre site partenaire Zonetech, et j'en profite pour les remercier de m'avoir permis ce test.
Bénéficier de 15% de remise avec le code : iphone4G-pro
à bientôt sur IPhone4g-pro