Bientôt la Restauration de nos iDevices avec Tiny Umbrella sans passer par iTunes !

C'est par le biais de son blog que Notcom nous fait une annonce plutôt surprenante. En effet il développe une mise à jour majeure de son logiciel Tiny Umbrella afin de lui donner la capacité de restaurer nos iDevices sans passer par iTunes.

J'ai travaillé sur une nouvelle version améliorée de TinyUmbrella qui vous permettra, entre autres, de restaurer votre iDevice sans iTunes. Avec la période de vacances et le travail, cela me prendra un peu de temps pour travailler comme je le veux. J'apprécie votre patience et votre soutien. Vous êtes supers les mecsAucune date de sortie encore mais je posterai des mises à jour ici et sur Twitter.
En dehors de nous simplifier la tâche de la restauration en n'utilisant qu'un logiciel, cette nouvelle devrait ravir tous ceux qui pensent que le principal défaut de nos précieux, c'est iTunes
La Team du Forum iPhone4G-pro vous tiendra informé de l'évolution des mises à jour de Tiny Umbrella