J'ai un souci avec mon iphone 4, et je vois que sur ce forum il y a pas mal de petits génies qui pourraient m'aider à m'en sortir....
Mon problème:
=> J'ai un Iphone 4.
=> Firmware en 4.3.3, JB avec jailbreakme.
=> Peu d'applis cydia, juste sbsetting, MyWi et LockCalendar.
=> Aucune manipulation particulière, à part l'ajout d'un # dans le fichier host pour mon ancien jb.
Ce matin, je me réveille en me disant que je passerais bien à l'iOS 5.0.1 (y'a des jours où faudrait pas se lever en fait).
Donc je mets à jour iTunes, puis je branche mon Iphone, le sauvegarde, et fais une restauration des paramètres d'origine avec MAJ vers le FW officiel.
Plantage: erreur 21. Je cherche un peu, je vois que c'est un problème matériel. Je change de cable, de port usb, rien n'y fait, toujours la même erreur.
Je farfouille un peu sur le net, je vois que certains ont résolu ce problème avec iReb. Donc je ce logiciel, tout fonctionne, j'ai un écran noir et le logiciel me disant que mon appareil est bien en Pwned DFU.
Je relance iTunes, l'iphone est bien détecté en mode récupération, et lorsque je le restaure et le met à jour, j'ai cette fois l'erreur 1600 qui s'affiche avant la restauration.
Je suis complètement perdu: est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci.

a bientôt