Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

downgrade du 3g en 3.1.3

Dans ce forum iphone ,vous pouvez demander un tuto spécifique , ou poster vos tuto pour le forum iphone 4G
Règles du forum
Les régles du forum " tuto des membres"

Les copié-collé d'autres site sont interdits ,comme les liens pointants vers d'autres forums
Vos tutus seront vérifiés puis testés avant d'etres déplacés dans le forum "tuto Officiels" par un modérateur
Tout autre sujet ne traitant pas de tuto se verra mis a la corbeille du forum !

Re: downgrade du 3g en 3.1.3

Message non lupar ultimate03 » Jeu 19 Aoû 2010 18:13

La restauration en mode nouvel iphone ne te fera pas retrouvé ta configuration première puisqu'il installera le dernier firmware en date le 4.0.2.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Le partage fait la puissance du forum

Pensez à aller voter ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 1.0.14
Desimlock: OUI Officiel

Publicité

Re: downgrade du 3g en 3.1.3

Message non lupar spoc » Mar 16 Aoû 2011 10:57

ultimate03 a écrit:La restauration en mode nouvel iphone ne te fera pas retrouvé ta configuration première puisqu'il installera le dernier firmware en date le 4.0.2.

Voila donc après quelques jours passés (une année environ) J'ai fait passé mon i phone en 4.2.1 et cela n'allait pas si mal.
J'ai quand même fini par le jailbreaké, oui en effet mon Windows d'avant n'était peut être pas très au point pour faire ces précédentes manœuvre (une restauration en 3.2.1)
Bref avec un peut de patience et un Seven en forme je me suis autorisé un jailbreak impeccable et remercie ici toutes les personnes qui travaillent afin de pouvoir avoir la possibilité d'utiliser un iphone comme on le doit .
Youpi je me régale.
Merci a tous
spoc

Précédente

Retourner vers Forum iphone TUTO de Membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message