Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

Désimlockage officiel ios 4.3.3

Jailbreak, Désimlock et problemes sur votre IPhone 4 ? Venez en parler ici

Désimlockage officiel ios 4.3.3

Messagepar vince-z » Lun 12 Déc 2011 19:01

Je suis en 4.3.3 chez bouygues et j'aimerai effectuer un désimlockage officiel pour une revente dans l'avenir( ça sera sans doute plus facile)

Je sais donc pour cela qu'il faut contacter le service client, j'ai lu que parfois il détecte le jaillbreak est ce vrai???

Pour le désimlockage une fois appelé , un synchronisation avec itunes suffit ou il faut absolument restauré au dernier ios signé par apple?? Comme vous l'avez compris je veux uniquement le désimlocker si je le revends, le fait que je ne posséde pas d'autres puces que la mienne ça va pas poser de probléme? car j'ai lu également qu'il fallait insérer une autre carte sim que son opérateur et comme mes potes et moi sommes tous chez bouygues ça m'avance pas vraiment...
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3
Basebande: 04.11.08
Desimlock: OUI Officiel

Publicité

Re: Désimlockage officiel ios 4.3.3

Messagepar seblxl » Lun 12 Déc 2011 21:35

Bouygues qui pourrait repérer le jailbreak :lol: :mdr3:

ils n'ont pas trouvé mon adresse pour me remettre l'adsl alors tu penses que pour le jailbreak ils ne sont pas près de trouver quelque chose !!

tu leur fais la demande par téléphone puis quand tu as confirmation que tu peux desimlocker alors tu installes une sim d'un autre operateur dans l'iPhone que tu connectes a itunes et tu attends sagement qu'itunes te dise que ton iPhone est débloqué ;)

pas besoin de restauration
seblxl
Modérateurs globaux

SHSH: 4.2b3

Messagepar vince-z » Mar 13 Déc 2011 18:40

Concernant le jaillbreak c'est ce que j'avais lu sur un forum en faisant une recherche la dessus sur notre ami google...

Si je comprends bien une synchronisation suffit alors?

Par contre obliger de faire une synchronisation avec une autre sim? *gratte* pas d'autres solution ? :( car ça risque d'être compliqué à s'en procurer une...
vince-z
Membres VIP

Messagepar seblxl » Mar 13 Déc 2011 18:58

Tu connectés juste l iPhone à iTunes avec la sim d un autre opérateur sinon il faut faire une restauration !
seblxl
Modérateurs globaux

Messagepar vince-z » Mar 13 Déc 2011 19:08

Je te remercies Seb ;)

Cela veux donc dire si j'appelle aujourd'hui bouygues pour effctuer le desimlockage, si je restaure en 5.0.1 des que le jaillbreak unthetered sort, c'est tout bon pas besoin de sim d'un autre opérateur???
vince-z
Membres VIP

Messagepar seblxl » Jeu 15 Déc 2011 13:31

Oui pour effectuer le desimlock tu restaurés ton iPhone cependant une fois la confirmation reçue tu as une semaine pour faire le desimlock
seblxl
Modérateurs globaux

Messagepar vince-z » Mar 27 Déc 2011 14:57

Démarche effectuée je dois synchroniser avec une autre sim , par contre j'ai une question , si je synchronise avec une autre sim il va creer une restauration avec les sms/contacts de l'autre sim???

Si oui il n'y a pas moyen d'éviter cela et que nos contacts/sms se mélangent?? *gratte*
vince-z
Membres VIP

Messagepar vince-z » Jeu 29 Déc 2011 19:30

Aprés avoir appellé mon opérateur , j'ai fais une synchronisation avec une autre simet une page blanche ( rectangle blanc vide)avec le logo apple s'est affichée sous itunes, est ce que c'est bien cela que je dois avoir?? il n'y avait pas le message votre téléphone est débloqué mais mon itunes n'est pas à jour est ce la raison pour laquelle le message ne s'affiche donc pas??

Je profite de mon topic pour poser une question sur les sauvegarde de synchronisation, savez vous comment faire pour mettre une sauvegarde antérieure? je m'explique j'ai fais une sauvegarde ce jour et une la semaine derniere, comment fait pour remettre celle de la semaine derniere ? car lorsque je vais dans préférence=> appareils j'ai que celle de ce jour et deux autres de juin et pourtant j'en ai fait tout plein entre les deux :D

Merci de votre aide ;)
vince-z
Membres VIP

Suivante

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation