Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

Désimlockage Iphone 4s Ios 5.0.1

Dans ce forum iphone discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S .

Re: Désimlockage Iphone 4s Ios 5.0.1

Message non lupar 62neptu » Ven 3 Fév 2012 22:28

ok je fais sa ! j'espère que sa marcheras :s merci en tout cas je reviendrais donnner des nouvelles !
62neptu

Publicité

Message non lupar Forbidden » Ven 3 Fév 2012 23:28

Il n'y a pas de raison que cela ne mâche pas. Il sont logiquement dans l'obligation de le faire. Il crois juste que la personne au bout du fils ne connais pas les loi !!!!
Forbidden
Membres VIP

IDevice: IPhone 4 et Ipad
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.08
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar fantom06 » Sam 4 Fév 2012 00:12

oui tiens nous au courant sinon je te donnerais mon numero de telephone et je te mettrais en relation avec des boutiques lyonnaises qui pourront te le faire
;)
je precise ne prendre aucun benefice dessus l histoire ca sera directement avec la boutique que tout se passera ;)
AVIS A TOUS LES MEMBRES
LES PHOTOS DE VOS CHERS MODERATEURS ET MEMBRES VIP SONT EN LIGNE VOUS ETES INVITE A Y ALLER FAIRE UN TOUR ET MEME POSTER LA VOTRE SI VOUS LE DESIREZ

VOICI LE LIEN
http://www.iphone4g-pro.com/le-trombinoscope-de-la-communaue-t2622.html
fantom06
Genius

IDevice: AILphone44s
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar 62neptu » Sam 4 Fév 2012 10:57

Merci c'est vraiment gentil fantom06 ! je pense aussi que cette personne ne connait pas la loi en tout cas j'espère que cela va marcher car sans téléphone c'est long lol je vous tiens au courant à bientôt !

cordialement,

-- Jeu 16 Fév 2012 22:10 --

coucou fantom06 je n'ai toujours pas de nouvelles sa commence à faire long :( t'a proposition pour me mettre en relation avec une boutique lyonnaise pour le désimlockage tiens toujours ? si oui comme je suis du nord pas de calais cela se feras par téléphone ?

cordialement,

-- Jeu 16 Fév 2012 22:36 --

coucou fantom06 je n'ai toujours pas de nouvelles sa commence à faire long t'a proposition pour me mettre en relation avec une boutique lyonnaise pour le désimlockage tiens toujours ? si oui comme je suis du nord pas de calais cela se feras par téléphone ?

cordialement,

-- Ven 2 Mar 2012 09:20 --

Bonjour

je viens vous informer que mon problême est résolu je suis parti chez sosh orange ! c'est beaucoup moin cher.
*plusun*

Cordialement,
62neptu

Précédente

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message