par alma » Mer 7 Mar 2012 15:56
salut
voila j'ai debloquer un iphone 4 jailbreaker ios 5.0.1 operateur sfr de la facon suivante...
j'ai appeler le service client (vendredi soir) j'ai demander un desimlock (3 mois) la nana ma demander mon iemi
puis ma simplement dis de me connecter a itune....j'ai entretend installer SAM et SAM prefs dans cydia puis dans le reglage de Sam
j'ai ckliker sur de-active j'ai laisser la puce sfr me suis connecter a itune et j'ai eu (felicitation votre iphone est deverouiller) j'ai suivi l'etape enregister comme nvelle iphone...puis debrancher de itune j'ai fais un respiring et quand il ma demander de deverouiller le tel j'avais plus les barres du signal je suis donc retourné sur SAm fais un restore activation la le signal est revenu... mais quand j'ai changer de sim (bouygue)taper le code toujours pas de barre du signal....j'ai donc désinstaller (Sam ) sur cydia et apres respiring le signal est revenue et le tel etais debloqué...
donc si vous avez se prob ben désinstaller Sam ...je n'es pas fais de restoration avant et j'ai garder mon tel jailbreaker
pour finir au tel de sfr sa vous dis que par suite de forte demande de desimlock sa peut prendre 10 a 15 jrs j'ai pas eu a attendre ensuite je n'ai pas non plus recu de sms de confirmation ou d'autorisation de desimlock....voila pour mon retour....
3Gs 32 4.0.1 jailbraeker et desimloquer...