bonne nouvelle pour vue de se soit vrais, j'ai fouiner à droite et a gauche mais rien encore affaire a suivre . ca a l'air d'être une compagne de "iphoneundo" le site de décimlock payant mmm!!! ca sent pas bon ça juste un buzzz pour relancer la polémique et surtout un rabattage de clients désespérer j'espère me tromper ....
J'avais effectivement trouvé ce tuto. La source Cydia ne fonctionne pas pour moi, apres il faudra peut etre réessayer plus tard. Bref c'est un peu bizarre cette histoire. Dommage car ca aurait arrangé beaucoup d'entre nous. Je fais plus de recherches ce soir, mais pour l'instant on est au point mort Si quelqu'un en sait plus, qu'il nous tienne au jus
iPod Touch 2G 8Go en 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n iPhone 3G downgradé pour être en 3.1.2, jailbreaké by Redsn0w et desimlocké by Ultrasn0w
Cydia ne fonctionne qu'avec des adresses rigouresement exactes. L'adresse que vous avez donnée ne marche pas ni sur cydia ni sur le pc soit :http://repo666.iPhonia.com merci de vos efforts.
Eh oui mais les tutos que l'on trouve sur internet ne coincident pas toujours entre eux, de plus qu'ils sont tous étrangers et qu'ils manquent de precision. J'espere qu'on aura rapidement de nouvelles infos.
iPod Touch 2G 8Go en 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n iPhone 3G downgradé pour être en 3.1.2, jailbreaké by Redsn0w et desimlocké by Ultrasn0w