Bonjours, je vous expose mon gros problème.
Alors voilà je possède un iPhone 4 en blanc, version 4.3.5 jailbreaké avec redsnow. Baseband : 4.10.01
Alors j'ai acheté l’i phone sur leboncoin, à l'origine il était bloquer sous SFR, cependant, possédant un forfait Virgin, j'ai voulu le désimlocké.
Donc je les jailbreaké avec redsnow en tethered, et j'ai introduit la sim gevey, j'ai suivis les instructions donnée afin de pouvoir désimlocké l’i phone, jusqu'ici tout vas bien, le désimlockage fonctionne, cependant, j'ai un problème avec le réseau cellulaire. Je ne peut pas allé sur internet, alors que je possède un abonnement internet illimité.
Et quand je veut ajouté moi même mes donné de réseau cellulaire, il manque un menu, je n'est pas le menu permettant d'y ajouter moi même les données pour qu'il puisse avoir accès au donné cellulaire.
PS: Lorsque je veut restauré mon iPhone sur iTunes, j'ai un message d’erreur qui apparaît, (3193) et qui me dit que la restauration est impossible. Comme j'ai acheter l’i phone sur leboncoin, il m'est impossible de remettre la main sur la version antérieur et donc, de rétrogradé la version du logiciel.
Je suis un peu perdu, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait, je ne trouve aucune solution à mes problème.
En espérant que vous pourrez m'aidé, j'espère ne pas avoir était trop confus.
Merci d'avance