Aujourd'hui je me tourne vers la iCommunauté car je souhaite participer et être plus actif dans le monde d'apple et notamment dans ma passion qui est l'iPhone, plus précisément les tweaks cydia et le développement d'applications qu'elles soient pour cydia ou pour l'Appstore .
Comme vous le savez , je m'occupe principalement des tweaks cydia ainsi que des test de ceux-ci mais également de leurs mises à disposition, lorsque ces derniers sont gratuits, sur le repo du forum que je gère tous les jours .
Je souhaiterais vraiment aller plus loin et m'impliquer encore plus dans le monde du développement pour iPhone et pour cela il me faut un Mac .
C'est pourquoi je fais appel à la générosité des visiteurs et membres du forum .
Je lance un appel aux dons pour essayer de me payer un Mac .
Je consacre tous mon temps libre à mes passions et plus précisément au monde des iDevices ainsi que le développement de tweaks cydia .
Je ne possède pas de gros moyens, c'est pour cette raison que je fait appel à votre générosité pour m'aider a me payer mon Mac et pouvoir vivre ma passion pour l'iPhone .
Dans ce sujet je retransmettrais tous les dons que je perçois pour ce projet jusqu'au terme de celui-ci, pour apporter plus de précisions je voudrais me payer un MacBook au prix le plus bas qui est de 949€ http://www.apple.com/fr/mac/ , je peux le financer à hauteur de 350€ , donc il manque pour mon projet environ 600€.
Je sais bien que les temps sont durs pour beaucoup de monde , donc c'est pour cela que je pense que le projet peux voir le jour avec l'aide de la iCommunauté iphone4G-pro et la iCommunauté en générale .
Je m'engage à faire toutes les démarches pour un maximum de transparence pour ce projet c'est pour cela que je tiendrais le décompte de chaque don avec vous tout au long de ce sujet .
Je remercie toute la Team iphone4g-pro qui ont eu vent de mes soucis financiers actuels et m'ont un peu poussé à faire appel à la générosité de la iCommunauté .
N'hésitez pas à commenter ou donner votre avis sur le projet .
Pour participer à mon projet, rien de plus simple, il vous suffit cliquer sur l'image ci-dessous.
retrait du lien de demande de don
Merci à toutes et à tous

Mise à jour du post :
Remerciement pour :
L'admin
Stunt
Seblxl
Goultard
Nicolasm202
Ultimate
Guigui76
Surnamer