Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

(Cydia)Powercenter pro et ses plugins

Dans ce Forum on parle , de toutes les applications Cydia ou iCY

(Cydia)Powercenter pro et ses plugins

Message non lupar ultimate03 » Dim 5 Fév 2012 10:59

Bonjour à tous,

Si comme moi vous etes un adèpte du centre de notifications,vous découvrez peu à peu les modifications possibles à travers différents tweaks.Aujourd'hui je viens vous montrer les possibilités d'un véritable couteau suisse pour le centre de notifications:Powercenter pro *impec*

Démonstration vidéo de l'application:

Cette application à elle seule est capable de remplacer de nombreux tweaks car elle intègre beaucoup de possibilités(commandes systèmes,informations,prise de photos,twitter....)et à travers différents plugins à ajouter vous allez encore pouvoir l'enrichir comme par exemple le multitâche qui est géré après installation.La plupart des plugins sont gratuits,quelques thèmes payants sont prévus.

Voici le résultat avec l'heure et la date d'ajouté sur mon centre de notifications,après il suffit de slider pour déclencher les autres possibilités du tweak,c'est vraiment un Sbsetting et Springtomize 2 à lui tout seul ce tweak là *plusun*

Image

Powercenter pro est disponible sur le repo de Bigboss pour 2,49 $ et la plupart des plugins sont gratuits ensuite. *adepte*

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)

Image
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Le partage fait la puissance du forum

Pensez à aller voter ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 1.0.14
Desimlock: OUI Officiel

Publicité

Retourner vers Applications Cydia,Icy,Package...