Le problème vient des tweaks comme spire pour l'instant car je dois dire qu'il y a du mieux j'ai vidé mon 4s cet après midi et j'ai fais du tri dans mes applications cydia un peu inutiles et je dois dire que myassistant fonctionne plutot pas mal du tout,background ok,commande système ok(j'ai pas encore trouvé pour le volume et la luminosité),couplé à activator sur des actions pas mal mais pas fonctionnel à 100%,par contre les questions réponse personnalisées c'est du bonheur,un exemple:
le démarrage des applis fonctionnent bien chez toi ultimate? parce que chez moi c'est toujours pareil, ca marche un coup sur deux, voir pas du tout. Il n y a que les questions/réponses qui fonctionnent parefaitement, quoique, dès qu'il donne une réponse il faut ressortir de siri car le micro de siri devient inactif même si on appuie dessus il ne se passe rien. Le fond d'écran sur siri (siri UI) avec une photo perso ne fonctionne pas non plus.
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com