comment faire quand carte sim non reconnue ?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

comment faire quand carte sim non reconnue ?

Message non lupar chabinix971 » Sam 3 Avr 2010 03:13

bonsoir à tous,merci à tous ceux qui se donnent à fond pour que ceux qui n'y connaissent pas grand chose évoluent dans la maîtrise du précieux....Heureuse et récente propriétaire ignorante d'un iphone 3GS débloqué par logiciel,je l'ai mis à jour en 3.1.3 et bien sûr ,depuis,il dort gentiment ds sa boîte
J'attends comme bcp le remède miracle concocté par les petits génies qui nous ont déja épatés . Mais je me demande comment je ferai étant donné que ma carte sim actuelle n'est pas reconnue ?? donc comment faire fonctionner tous ces logiciels si l'iphone n'est pas reconnu par l'ordi ? C'est un vrai mystère pour la néophyte que je suis
Merci de m'éclairer et bonne nuit à vous , décalage horaire oblige.
chabinix971

Publicité

Re: comment faire quand carte sim non reconnue ?

Message non lupar jason_2x » Sam 3 Avr 2010 10:23

Salut,

Es tu sauvegarder ton ECID sous cydia pour te permettre un donwgrade?

Tu n'as pas besoin de ta carte sim pour jailbreaké ton iPhone, il te suffira de lancer le logiciel conçus pour le jailbreak du 3.1.3 puis celui pour le désimlock du 05.12.01 sans pour autant avoir ta carte sim
La FAQ du forum IPhone4G pro

iPhone 5S 16GB 7.0.4 Jailbreaké avec Evasi0n
Pensez a Image si vous appréciez mon travail

Aucune assistance par mail ou MP
jason_2x
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: NON

Re: comment faire quand carte sim non reconnue ?

Message non lupar chabinix971 » Sam 3 Avr 2010 16:20

hello , je ne savais pas que tout cet univers existait avant que mon iphone soit inactivé :oops: donc pas de sauvegarde de ECID ni rien ....Mais j'ai appris bcp de choses sur les différents fori et je me rends compte que Apple est vraiment vérouillé si on veut rester "dans les clous" ....je me prépare donc à sauter le pas du jailbreak (de toutes façons pour réutiliser mon tel,je n'ai pas le choix ! )mais je n'avais pas encore trouvé la réponse à ma dernière interrogation . Merci donc de m'avoir rassuré , longue vie au forum et à tres bientôt pour le super tuto que vos bonnes volontés ne manqueront pas de faire partager aux newbies comme moi ;) .
Bonne journée .
chabinix971

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message