Dans ce forum iphone ,vous pouvez demander un tuto spécifique , ou poster vos tuto pour le forum iphone 4G
Règles du forum
Les régles du forum " tuto des membres"
Les copié-collé d'autres site sont interdits ,comme les liens pointants vers d'autres forums Vos tutus seront vérifiés puis testés avant d'etres déplacés dans le forum "tuto Officiels" par un modérateur Tout autre sujet ne traitant pas de tuto se verra mis a la corbeille du forum !
Oui sous ios 5 sa ne marche pas et d'ailleurs je vois dans tous les tuto aussi il est dit de remplacer tel ou tel fichier par notre opérateur présent dans l'iphone
Désolé mais moi mon opérateur n'est pas repertorié dans l'iphone parmis ceux présent !
Voilà je vois dans cydia beaucoup de thème et autres bidules pour custom oser son iPhone et je vois aussi des tweaks compatible uniquement io5 mais ce qui me tape à l'oeil c'est surtout dans les screenshot présenter par les concepteurs qui montre leur logo opérateur sous forme de pomme, smiley etc... !
Donc je me rend compte qu'il a bel et bien une solution pour mettre un logo opérateur personaliser !
Quelqu'un aurait réellement une solution s'il vous plaît ?