Test du kit 5 Boutons / Joypads pour iPhone, iPad et iPod.
Salut à tous,
La team du forum iPhone4g-pro.com vous propose aujourd'hui le test d'un accessoire pour gamer de chez notre partenaire PEM.
En ce qui concerne l'emballage, j'ai reçu l'accessoire en lettre max en 48h le produit est dans un blister le mettant bien en valeur on voit d'un côté les 2 croix directionnelles et de l'autres les 6 boutons (1 bloc de 3, 1 bloc de 2 et un bouton tout seul).

Je vous laisse le découvrir en image.

J'ai testé ces accessoires avec le jeux Asphalt 6 mais je pense que ce sera plus adapté aux jeux type FPS (jeux de guerre) mais n'en ayant pas sur mon iPhone je n'ai pas pu essayé.

Comme vous pouvez le voir sur les images, j'ai mis le bloc de 2 bouton sur la pédale de frein, le bouton seul sur le boost et une croix directionnel sur le volant

Seul petit repproche je trouve que les ventouses glisse un peu trop facilement.
Un seul repproche pour un produit qui améliore grandement l'aspect ludique de nos iDevices

Le kit des 5 boutons et joypads est proposé par nôtre partenaire PEM au tarifs de 12,99€.
N'oubliez pas que vous avez 20% de réduction chez ce partenaire avec le code KING20
Encore un grand merci au partenaire pour ce test et son efficacité.
Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News