Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

[News]B&YOU l'llimité à 19.99€ mois

Forum iphone de Toutes les News concernant L'iphone et l'ipod

Re: [News]B&YOU l'llimité à 19.99€ mois

Message non lupar fantom06 » Lun 23 Jan 2012 19:00

bonjour Charlène de B&YOU
c est ce qu on appelle du lowcoast tout simplement !
a mon gout perso vous detronné deja free lol
ils ont balancé un truc avec une etude de marché secondaire et merdique
et balancé la charrue avant les boeufs !
30% d antenne free 70% de redirection d antenne orange et saturée
et un SAV qui explose :lol: :lol:
mais un petit plus pour vous serait de trouver un lowcoast avec apple device
et la vous feriez un carton !
enfin bon juste une proposition ;)
AVIS A TOUS LES MEMBRES
LES PHOTOS DE VOS CHERS MODERATEURS ET MEMBRES VIP SONT EN LIGNE VOUS ETES INVITE A Y ALLER FAIRE UN TOUR ET MEME POSTER LA VOTRE SI VOUS LE DESIREZ

VOICI LE LIEN
http://www.iphone4g-pro.com/le-trombinoscope-de-la-communaue-t2622.html
fantom06
Genius

IDevice: AILphone44s
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Publicité

Message non lupar frimousse » Lun 23 Jan 2012 19:04

fantom06 a écrit:bonjour Charlène de B&YOU
c est ce qu on appelle du lowcoast tout simplement !
a mon gout perso vous detronné deja free lol
ils ont balancé un truc avec une etude de marché secondaire et merdique
et balancé la charrue avant les boeufs !
30% d antenne free 70% de redirection d antenne orange et saturée
et un SAV qui explose :lol: :lol:
mais un petit plus pour vous serait de trouver un lowcoast avec apple device
et la vous feriez un carton !
enfin bon juste une proposition ;)

c'est que free il a peut etre pas compris :lol:
iphone 3gs jailbreaké en 4 2 1 mode debutante mais je progresse grace à vous tous ;)
frimousse
Membres VIP

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
Basebande: 05.16.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar ultimate03 » Lun 23 Jan 2012 19:05

Charlène de B&YOU a écrit:Bonjour à tous ! Nous vous rappelons que B&YOU c'est des forfaits simples, 100 % en ligne, sans engagement et sans mobile subventionné mais c'est aussi le Service Conférence qui permet de converser avec deux correspondants simultanément !

@kevin34970 C'est le jeu du marché et de la concurrence qui nous amène à proposer ces deux nouveaux forfaits sans engagement. De plus, B&YOU est 100% en ligne, sans engagement et sans mobile subventionné d'où des tarifs aussi bas... Au final, c'est le consommateur qui en bénéficie ;)
Bonne journée ! Charlène de B&YOU.

Bonjour Charlène,soyez la bienvenue sur le forum iphone4g-pro , s'il est possible de discuter d'un partenariat entre nous faites le nous savoir ;-)

Merci et bonne journée. *impec*
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Le partage fait la puissance du forum

Pensez à aller voter ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 1.0.14
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar demodulateur » Sam 28 Jan 2012 14:41

Admin a écrit:Superbe nouvelle , enfin il a fallu attendre l'arrivée de Free pour qu'ils arrêtent de nous voler *violent*

Moi je dis Merci Free *plusun*

bonjour moi aussi je dis un grand merci FREE
demodulateur

Message non lupar enigmatiqk » Sam 4 Fév 2012 12:46

Post totalement tourne bouygues et mensonge a souhait:
-Free propose l offre modem
-free n est pas du lowcost comme b&you
-free propose des telephones, certe pas beaucoup mais c est toujours ca de plus ( sauf si bouygues le propose mais jai un doute
-free possede un service client contrairement a b&you et une enorme communaute venant des freeboxiens
-certe free ne possede pas le repondeur visio, mais c est prevu

Alors oui le service client, les options et le site ne sont pas totalement au point, mais free est tout neuf (meme pas 1 mois), et si on veut parler du reseau free/orange, n oublions pas que le reseau est le meilleur, et que free est surement le seul a avoir reussi a mettre en place la couverture minimum qui lui etait impose.

De plus n oublions pas que les operateurs, il y a peu, disaiS ne pas faire trop de marche et ne pouvais pas tirer les prix plus bas, et la grace a free on decouvre que finalement, ils peuvent.

Et quand j entend dire les gens preferer rester chez quelqu un qui a de l experience dans la telephonie, j ai envi de dire OUI, mais aussi de l experience pour entuber ses clients

Sans oublier que free a annoncer avoir d autres cartes dans sa manche, meme si on ne sait rien, on sait en tout cas que les autres sont deja a fond et en train de pleurer juste en suivant freemobile.

Ps: oui les offres lowcost sosh, b&you et red sont sans engagement.
enigmatiqk

Message non lupar guigui76 » Sam 4 Fév 2012 13:01

enigmatiqk a écrit:Post totalement tourne bouygues et mensonge a souhait:

je ne suis pas d'accord avec toi
enigmatiqk a écrit:-Free propose l offre modem

bouygues aussi et c'est compris dans l'offre à 19,99euros
enigmatiqk a écrit:-free n est pas du lowcost comme b&you

Free c'est du low cost aussi, abonnement sans téléphone, sans service client (du moins très peu) et pas beaucoup de boutiques. Le Jour où il construirons boutiques, auront une plate forme digne de ce nom, et proposerons des téléphones à des a prix avantageux faudra pas rêver et s'attendre à avoir des forfaits à 15 euros
enigmatiqk a écrit:-free propose des telephones, certe pas beaucoup mais c est toujours ca de plus ( sauf si bouygues le propose mais jai un doute
Bouygues propose des téléphones au même titre que Free
enigmatiqk a écrit:-free possede un service client contrairement a b&you et une enorme communaute venant des freeboxiens

ca reste à voir, côté téléphonie, peu de personnes arrivent à les contacter et beaucoup ont commandé leur carte sim via internet (puisque quasi aucune boutiques en France) et les attendent encore sans nouvelles de la part de Free (mis à part un petit message sur le net indiquant que c'est en cours d'éxecution)
enigmatiqk a écrit:-certe free ne possede pas le repondeur visio, mais c est prevu
Bouygue l'a déjà et c'est inclus dans le forfait

Moralité, je ne critique ni l'un ni l'autre, c'est juste une intervention pour dire que Bouygue au même titre que Free propose quasi la même chose avec un léger avantage à Bouygue tout de même, et que l'on connait la qualité du réseau offert par bouygue, Free ne fait que débuter dans ce domaine.
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE
Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com *impec*
guigui76
Membres VIP

Localisation: derrière mon PC ou mon iphone ou au bord de l'eau à la pêche
IDevice: IPhone 4s
Basebande: 3.10.01

Message non lupar enigmatiqk » Sam 4 Fév 2012 21:09

guigui76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:Post totalement tourne bouygues et mensonge a souhait:

je ne suis pas d'accord avec toi

pourtant le post annonce certaines choses qui ne sont pas vrai et d'autres qui ne tienne pas compte de certains points freemobile.

guigui76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:-Free propose l offre modem

bouygues aussi et c'est compris dans l'offre à 19,99euros

Je n'ai pas dit le contraire, pourtant le post indique que free n'inclus pas l'offre modem, hors c'est sur ce point que je dit que c'est faux !

guigui76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:-free n est pas du lowcost comme b&you

Free c'est du low cost aussi, abonnement sans téléphone, sans service client (du moins très peu)

en quoi un abonnement sans téléphone est il du low cost? donc quand tu ouvre une ligne fixe, comme un téléphone n'est pas vendu d'office, tu a un abonnement low cost? tu es le parfait exemple du matraquage psychologique de nos 3 grands opérateurs qui te font croire qu'un abonnement mobile est FORCEMENT lié à la vente d'un téléphone

guigui76 a écrit:et pas beaucoup de boutiques. Le Jour où il construirons boutiques, auront une plate forme digne de ce nom,

Dans ce cas là, freemobile est une offre normale en plein lancement, et puis honnêtement, si free fait comme les autres, c'est à dire des boutiques qui sont doué pour te vendre n'importe quoi mais qui te passe le service client par téléphone dès qu'il y a un problème, j'en suis pas très friand ....

guigui76 a écrit: et proposerons des téléphones à des a prix avantageux faudra pas rêver et s'attendre à avoir des forfaits à 15 euros

Me fait pas rire, j'ai fait un tour sur le site B&You pour me confirmer qu'ils vendent des téléphones, et belle surprise, un iphone moins cher que chez apple lui même, pour moi il s'agit purement de mensonge et de la subvention via bouygues télécom alors qu'il n'y a soit disant aucuns liens.

guigui76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:-free propose des téléphones, certes pas beaucoup mais c est toujours ca de plus ( sauf si bouygues le propose mais jai un doute
Bouygues propose des téléphones au même titre que Free

Effectivement, j'ai regardé et c'est vrai

guigui76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:-free possede un service client contrairement a b&you et une énorme communauté venant des freeboxiens

ca reste à voir, côté téléphonie, peu de personnes arrivent à les contacter et beaucoup ont commandé leur carte sim via internet (puisque quasi aucune boutiques en France)et les attendent encore sans nouvelles de la part de Free (mis à part un petit message sur le net indiquant que c'est en cours d’exécution)
enigmatiqk a écrit:-certe free ne possède pas le répondeur visio, mais c est prévu
Bouygue l'a déjà et c'est inclus dans le forfait

Comme je te l'ai dit, une société, qui d'après certaines rumeurs engrange plus d'1,5 million d'abonné en même pas un mois, je pense qu'on peut leurs laisser le temps de s'installer sans crier au scandale, un peu comme l'a fait l'arcep pour les débuts de orange, sfr et bouygues pour leurs arrivé tout autant en vrac voir pire que freemobile.

guigui76 a écrit:Moralité, je ne critique ni l'un ni l'autre, c'est juste une intervention pour dire que Bouygue au même titre que Free propose quasi la même chose avec un léger avantage à Bouygue tout de même, et que l'on connait la qualité du réseau offert par bouygue, Free ne fait que débuter dans ce domaine.

Oui, c'est bien ce que je dit, tu annonce des mensonges concernant free (comme dire qu'ils n'ont pas le mode modem) ou encore qualifie freemobile de lowcost alors qu'il ne s'agit juste d'une société débutant (1,5 million de client en même pas un mois), et concernant la qualité du réseau, il s'agit du réseau orange (bien meilleur que bouygues) et le réseau sfr à été testé et est le meilleurs, le seul problème viendrais du changement d'un réseau à l'autre, et là on ne sait pas si cela vient de free ou de orange.
et honnêtement, je connais plein de gens qui sont partie de chez bouygues uniquement pour les problèmes de réseau

et j'ai d'ailleurs remarqué que tu confond bouygues (telecom) et B&You, chose totalement différente selon bouygues lui même.
enigmatiqk

Message non lupar guigui76 » Sam 4 Fév 2012 21:30

tu bosses chez Free toi lol :lol:
Franchement je m'en tape la coquille free ou pas, bouygue ou pas, orange ou sfr etc...je donne mon point de vue c'est tout. Libre à toi d'écrire ce qu'il te plait en la faveur de tel ou tel opérateur. Moi je n'en défend aucun, je fais juste le distinguo de toutes ces magnifiques offres alléchantes, on en reparlera dans quelques semaines.

Ps1 : low cost n'est pas parce que tu n'as pas de téléphones t'as rien compris, low cost c'est parce que tu n'as pas ou très peu d'infrastructures et de personnels à payer, d'où la possibilité de faire des prix plus bas.

ps2 : en allant voir sur leur site à l'instant, je vois pas l'offre modem chez Free inclus dans le forfait, mais si tu le dis je te crois!

ps3 : ne transforme pas mes phrases en ta faveur, je n'ai pas dit que free n'avait pas l'offre modem...ni que l'offre sans téléphone "UNIQUEMENT" était du low cost mais aussi et surtout sans personnel, sans boutiques....

PS4 : ton discours est vachement unilatéral, c'est déroutant...t'as des actions chez FREEEEEE :lol: :lol:

PS5 : moi j'ai pas de préférences, même si bouygue m'offre la meilleure couverture réseau sur les 4 opérateurs dans ma cambrousse, je vais chez celui qui me fait la meilleur offre pour un an et après je change si y a mieux ailleurs

PS5 : bonne soirée quand même :lol:
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE
Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com *impec*
guigui76
Membres VIP

Localisation: derrière mon PC ou mon iphone ou au bord de l'eau à la pêche
IDevice: IPhone 4s
Basebande: 3.10.01