guigui76 a écrit:enigmatiqk a écrit:Post totalement tourne bouygues et mensonge a souhait:
je ne suis pas d'accord avec toi
pourtant le post annonce certaines choses qui ne sont pas vrai et d'autres qui ne tienne pas compte de certains points freemobile.
guigui76 a écrit:enigmatiqk a écrit:-Free propose l offre modem
bouygues aussi et c'est compris dans l'offre à 19,99euros
Je n'ai pas dit le contraire, pourtant le post indique que free n'inclus pas l'offre modem, hors c'est sur ce point que je dit que c'est faux !
guigui76 a écrit:enigmatiqk a écrit:-free n est pas du lowcost comme b&you
Free c'est du low cost aussi, abonnement sans téléphone, sans service client (du moins très peu)
en quoi un abonnement sans téléphone est il du low cost? donc quand tu ouvre une ligne fixe, comme un téléphone n'est pas vendu d'office, tu a un abonnement low cost? tu es le parfait exemple du matraquage psychologique de nos 3 grands opérateurs qui te font croire qu'un abonnement mobile est FORCEMENT lié à la vente d'un téléphone
guigui76 a écrit:et pas beaucoup de boutiques. Le Jour où il construirons boutiques, auront une plate forme digne de ce nom,
Dans ce cas là, freemobile est une offre normale en plein lancement, et puis honnêtement, si free fait comme les autres, c'est à dire des boutiques qui sont doué pour te vendre n'importe quoi mais qui te passe le service client par téléphone dès qu'il y a un problème, j'en suis pas très friand ....
guigui76 a écrit: et proposerons des téléphones à des a prix avantageux faudra pas rêver et s'attendre à avoir des forfaits à 15 euros
Me fait pas rire, j'ai fait un tour sur le site B&You pour me confirmer qu'ils vendent des téléphones, et belle surprise, un iphone moins cher que chez apple lui même, pour moi il s'agit purement de mensonge et de la subvention via bouygues télécom alors qu'il n'y a soit disant aucuns liens.
guigui76 a écrit:enigmatiqk a écrit:-free propose des téléphones, certes pas beaucoup mais c est toujours ca de plus ( sauf si bouygues le propose mais jai un doute
Bouygues propose des téléphones au même titre que Free
Effectivement, j'ai regardé et c'est vrai
guigui76 a écrit:enigmatiqk a écrit:-free possede un service client contrairement a b&you et une énorme communauté venant des freeboxiens
ca reste à voir, côté téléphonie, peu de personnes arrivent à les contacter et beaucoup ont commandé leur carte sim via internet (puisque quasi aucune boutiques en France)et les attendent encore sans nouvelles de la part de Free (mis à part un petit message sur le net indiquant que c'est en cours d’exécution)
enigmatiqk a écrit:-certe free ne possède pas le répondeur visio, mais c est prévu
Bouygue l'a déjà et c'est inclus dans le forfait
Comme je te l'ai dit, une société, qui d'après certaines rumeurs engrange plus d'1,5 million d'abonné en même pas un mois, je pense qu'on peut leurs laisser le temps de s'installer sans crier au scandale, un peu comme l'a fait l'arcep pour les débuts de orange, sfr et bouygues pour leurs arrivé tout autant en vrac voir pire que freemobile.
guigui76 a écrit:Moralité, je ne critique ni l'un ni l'autre, c'est juste une intervention pour dire que Bouygue au même titre que Free propose quasi la même chose avec un léger avantage à Bouygue tout de même, et que l'on connait la qualité du réseau offert par bouygue, Free ne fait que débuter dans ce domaine.
Oui, c'est bien ce que je dit, tu annonce des mensonges concernant free (comme dire qu'ils n'ont pas le mode modem) ou encore qualifie freemobile de lowcost alors qu'il ne s'agit juste d'une société débutant (1,5 million de client en même pas un mois), et concernant la qualité du réseau, il s'agit du réseau orange (bien meilleur que bouygues) et le réseau sfr à été testé et est le meilleurs, le seul problème viendrais du changement d'un réseau à l'autre, et là on ne sait pas si cela vient de free ou de orange.
et honnêtement, je connais plein de gens qui sont partie de chez bouygues uniquement pour les problèmes de réseau
et j'ai d'ailleurs remarqué que tu confond bouygues (telecom) et B&You, chose totalement différente selon bouygues lui même.