Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

aucun reseau

Jailbreak, Désimlock et problemes sur votre IPhone 4 ? Venez en parler ici

Re: aucun reseau

Message non lupar unknow13200ding » Dim 20 Nov 2011 15:47

okai desole , il a appelle orange et si je me rappelle bien , il a recu un sms pour dire qu'il etait desimloke ! donc cela signifie que je les vulgairement dans le c... la balayette ! et meme si il y aucune ssh de sauvegarder , il y a pas de possibilite de recuperer une ancienne ?

-- Dim 20 Nov 2011 14:58 --

je pense pas que sa vienne de l'antenne ! le telephone a marchais pendant 6 mois sous mes yeux , la sims c'est la deuxieme , je les changer voir si sa venais de sa ! okai donc je met pas de baseband ipad , merci pour le conseil , bon je dirais a mon patron de rappeller orange! Le fait que je les hacktiver , sa peut pas avoir des consequences sur ma sim ? merci au tout cas pour les infos
unknow13200ding

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: NON
Basebande: 04.11.08
Desimlock: OUI Officiel

Publicité

Message non lupar seblxl » Dim 20 Nov 2011 16:07

Non l hacktivation ne génère aucun problème pour la sim , par contre il fonctionnait avant avec la sim orange ?

Pour que le desimlock soit effectif après avoir reçu confirmation par orange , il faut le connecter à iTunes et le restaurer ou mettre une sim différente de l opérateur d origine et le connecter à iTunes et attendre qu iTunes le desimlock et à chaque restaure tu dois avoir le fameux message à l écran

Sinon contacte Apple pour savoir si l iPhone est bien desimlocké et s il n'est pas blacklisté :?
seblxl
Modérateurs globaux

Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.2b3

Message non lupar unknow13200ding » Dim 20 Nov 2011 16:41

ah je pense pas qu'il les mit sur itunes , mais si apres ce message de orange , on le fait pas immediatement , le desimloke peut etre annule ? euh sa veut dire quoi blacklist :? ? Et pour repondre a ta question , je sais pas , avant de me le vendre , il la restaure , et au moment de me donner le telephone , il a retirer la sim et la jete , je savais pas qui y en avais besoin pour activer l'iphone ! donc je sais pas si apres cette restauration , le telephone marchais avec sa sim d'origine orange !
unknow13200ding

Message non lupar seblxl » Dim 20 Nov 2011 17:07

Et depuis avec ta carte sim ça ne marche pas , c est ça ? Dans ce cas soit le desimlock n'Est pas effectif ou alors il s est moqué de toi où encore l iPhone à un problème :?

Blackliste signifie que si l iPhone à été vole et que le propriétaire fait toutes les démarches auprès d Apple pour bloquer l iPhone , celui ci ne fonctionnera pas !
seblxl
Modérateurs globaux

Message non lupar unknow13200ding » Dim 20 Nov 2011 17:11

d'acord merci , bon logiquement il est pas sur blacklist , et non je pense pas non plus qui c 'est moque de ma bouille *violent* .bon je lui dirais d'appeller orange demain alors ! donc si j'ai bien comprit , il y a aucun moyen de le debloquer officieusement ?
unknow13200ding

Message non lupar seblxl » Dim 20 Nov 2011 17:28

non aucun moyen de desimlock avec ce baseband :?
seblxl
Modérateurs globaux

Précédente

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses