Apple signe un accord avec TSMC pour la production A6?
Apple a signé un accord de partenariat avec Taiwan Semiconductor Manufacturing Company pour la production de leur puce A6, rapports DigiTimes.

Selon les termes de l'accord, TSMC va appliquer ses technologies de processus 28nm et 20nm pour produire les processeurs Apple de prochaine génération, selon les sources.
On croit que TSMC a obtenu le contrat et peut même avoir réussi à étendre l'accord pour le successeur du A6 c'est a dire la puce A7.
En outre, TSMC a réussi à négocier un bon prix, permettant des marges brutes produites par les commandes d'Apple pour être semblable à ses performances de marge brute globale à l'heure actuelle.
Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News










