Type iPhone/iPod Touch => 3Gs New boot rom
4 et 5 ème Numéro de série => 860430N6EDG
Version du firmware => 4.2.1
Programme du modem => 06.15.00
Système d'exploitation => Windows Xp et Windows 7 x64
Jailbreak => Oui avec redsnow 0.9.6b5
SHSH sauvegardés ==> Non
Opérateur officiel de l'iPhone => Orange
Opérateur officiel de votre SIM => Virgin
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui
Bonjour à tous,
Ma sœur à eu un Iphone 3gs orange, pour l'utiliser avec son opérateur virgin elle l'a jailbreaké/desimlocké avec la méthode de redsnow. Son baseband est passé en 06.15.00, elle est en tethered et doit allumer son iphone avec son pc à chaque fois.
3 mois sont passés et elle va appeler orange pour qu'il lui débloque l'iphone. Elle n’a pas vraiment écouté le type qu'elle à suivi dans la vidéo et pensais pouvoir annuler ce qu'elle avait fait. J'ai un peu regardé et apparemment elle ne peut pas revenir sur un ancien baseband. (Son bootloader selon fuzziband 06.04)
Je sais que c'est un peu ennuyant de répéter les choses mais vu que je n'ai pas du tout suivi l'évolution des choses qui se font pour ce téléphone je préfère vous demandez ce qui vous semble le mieux. Par ordre de préférence:
1) Y'a t'il un moyen de faire un formatage usine pour récupérer le téléphone comme s'il était neuf ?
2) Peut on downgrader son baseband et désinstaller cydia et toute trace du jailbreak/desimlockage
3) Sinon pour au moins ne plus avoir à démarrer depuis le pc j'ai vu ce lien: http://www.iphone4g-pro.com/greenpois0n-rc-5-windows-unterthered-ios-4-2-1-t6825.html . Ça fonctionnerait? C'est ce qui ce fait de mieux et de plus sûr en ce moment?
Merci d'avance de vos réponse et de m'avoir lu,