Admin a écrit:j'ai édite son message , supprimé son lien qui est interdis et mis le tuto disponible sur le forum

tu peux y aller

salut admin meme ton tuto ne marche pas pour moi c est une erreur 3194
de plus la 3G ne fonctionne plus sous l ios 4.0
j ai appele le sav client apple je leur ai taper un bordel j attend une reponse par telephone pour une restauration 3.1.3 de leur part des que je l ai je la poste car ce n est plus un iphone que j ai mais une tortue
cet ios n est pas completement compatible avec le 3GS mais juste avec le 4.0 ils m ont dit ils font tout pour y remedier ils ont enregistre plus de 2000 plainte depuis ce matin !!!
je deconseille vraiement a tous les possesseur de 3gs de faire cette mise a jour merdique
bon je reviens au nouvelles apres mon appel recu de chez apple service
ILS S EN TAPENT je n ai qu a attendre une prochaine mise a jour pour certains parametrage operateur voila le pourquoi du disfonctionnement de la 3G
donc au prix ou on paye cet appareil et leur appli je trouve ca inadmissible j entame une procedure car ils sont en torts avant de faire cette mise a jour il aurait pu faire des test sur une plus grande echelle de leur basebande 4.0 de merde
je suis degoute du iphone mais completement donc si quelqu un est interesse je vends le mien 250 euro sur lyon 3GS 16g new baseband de merde du modem ==> 05.13.04
il est encore garantie 9 mois et il est blanc
bien a vous bonne continuation avec vos iphones !!
SEB.