Annonces du Forum

Image Image Image Image Image Image

Image

aide pour downgrade

Dans ce forum iphone ,vous pouvez demander un tuto spécifique , ou poster vos tuto pour le forum iphone 4G
Règles du forum
Les régles du forum "demandes de tuto"

Les copié-collé d'autres site sont interdits ,comme les liens pointants vers d'autres forums
Vos tutos seront vérifiés puis téstés avant d'etres déplacés dans le forum "tuto Officiels" par un modérateur

aide pour downgrade

Message non lude fantom06 » Mer 23 Juin 2010 02:01

bonjour ou bonne nuit meme on va dire lol
alors j ai un 3gs new boot MC
je l ai jailbreake a l epoque avec spirit et biensur sauvegarde mon ecid auparavant
la je viens de faire la patate de mettre la version 4.0
comment pourrais je faire pour revenir en arriere grace a ma sauvegarde de mon ecid et de revenir en 3.1.3
j ai bien essayer la tecnhique toute simple du restaure avec itunes mais ca ne fonctionne pas
help me please
fantomassssssssssss ;) ;)
AVIS A TOUS LES MEMBRES
LES PHOTOS DE VOS CHERS MODERATEURS ET MEMBRES VIP SONT EN LIGNE VOUS ETES INVITE A Y ALLER FAIRE UN TOUR ET MEME POSTER LA VOTRE SI VOUS LE DESIREZ

VOICI LE LIEN
http://www.iphone4g-pro.com/le-trombinoscope-de-la-communaue-t2622.html
fantom06
Genius

IDevice: AILphone44s
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Publicité

Re: aide pour downgrade

Message non lude phoenixkfm » Mer 23 Juin 2010 03:41

Salut,
tu as bien de la chance lol je viens tous juste de downgrade mon iphone ya pas 5min!!
donc je vais te donner le lien de la page ;)

Tuto pour downgrade de ios 4 a 3.1.3 ou 3.1.2

ici on ne précise pas que tu dois modifier ton fichier "hosts" alors je le précise.
pour ça ouvre notepad en administrateur et ouvre le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
là bas tu rajoute la ligne suivante a la fin

74.208.105.171 gs.apple.com

Si tu as une erreur de ASL.DLL introuvable lors de l'utilisation de blackrain, place le alors dans le dossier

C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support si tu as un 32 bits ou

C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support si tu as un 64 bits

tu le lance a partir de la bas ou tu créé un raccourci sur ton bureau si tu veux et normalement c'est correcte.
En espérant t'avoir aidé.
Farid

édite admin lien retiré
phoenixkfm

Message non lude fantom06 » Mer 23 Juin 2010 11:06

desole mais ca n a pas marche ce n est que pour les 4.0 beta
je suis en 4.0 officielle make it rain ne fonctionne pas sur le mien je suis en new boot MC
merci quand meme
;)
AVIS A TOUS LES MEMBRES
LES PHOTOS DE VOS CHERS MODERATEURS ET MEMBRES VIP SONT EN LIGNE VOUS ETES INVITE A Y ALLER FAIRE UN TOUR ET MEME POSTER LA VOTRE SI VOUS LE DESIREZ

VOICI LE LIEN
fantom06
Genius

Message non lude Admin » Mer 23 Juin 2010 14:30

j'ai édite son message , supprimé son lien qui est interdis et mis le tuto disponible sur le forum ;) tu peux y aller ;)
Iphone 3GS 32Go IOS 5 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.7.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>Accessoires IPhone 4 au meilleurs Prix<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 3Gs 32Go
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: PwnagTool
SHSH: 4.3.2
Basebande: 06.15.00

Message non lude fantom06 » Mer 23 Juin 2010 16:58

Admin a écrit:j'ai édite son message , supprimé son lien qui est interdis et mis le tuto disponible sur le forum ;) tu peux y aller ;)

salut admin meme ton tuto ne marche pas pour moi c est une erreur 3194 :(
de plus la 3G ne fonctionne plus sous l ios 4.0
j ai appele le sav client apple je leur ai taper un bordel j attend une reponse par telephone pour une restauration 3.1.3 de leur part des que je l ai je la poste car ce n est plus un iphone que j ai mais une tortue
cet ios n est pas completement compatible avec le 3GS mais juste avec le 4.0 ils m ont dit ils font tout pour y remedier ils ont enregistre plus de 2000 plainte depuis ce matin !!!
je deconseille vraiement a tous les possesseur de 3gs de faire cette mise a jour merdique
bon je reviens au nouvelles apres mon appel recu de chez apple service
ILS S EN TAPENT je n ai qu a attendre une prochaine mise a jour pour certains parametrage operateur voila le pourquoi du disfonctionnement de la 3G
donc au prix ou on paye cet appareil et leur appli je trouve ca inadmissible j entame une procedure car ils sont en torts avant de faire cette mise a jour il aurait pu faire des test sur une plus grande echelle de leur basebande 4.0 de merde
je suis degoute du iphone mais completement donc si quelqu un est interesse je vends le mien 250 euro sur lyon 3GS 16g new baseband de merde du modem ==> 05.13.04
il est encore garantie 9 mois et il est blanc
bien a vous bonne continuation avec vos iphones !!
SEB.
AVIS A TOUS LES MEMBRES

VOICI LE LIEN
fantom06
Genius

Message non lude fantom06 » Mer 23 Juin 2010 20:38

fantom06 a écrit:
Admin a écrit:j'ai édite son message , supprimé son lien qui est interdis et mis le tuto disponible sur le forum ;) tu peux y aller ;)

salut admin meme ton tuto ne marche pas pour moi c est une erreur 3194 :(
de plus la 3G ne fonctionne plus sous l ios 4.0
j ai appele le sav client apple je leur ai taper un bordel j attend une reponse par telephone pour une restauration 3.1.3 de leur part des que je l ai je la poste car ce n est plus un iphone que j ai mais une tortue
cet ios n est pas completement compatible avec le 3GS mais juste avec le 4.0 ils m ont dit ils font tout pour y remedier ils ont enregistre plus de 2000 plainte depuis ce matin !!!
je deconseille vraiement a tous les possesseur de 3gs de faire cette mise a jour merdique
bon je reviens au nouvelles apres mon appel recu de chez apple service
ILS S EN TAPENT je n ai qu a attendre une prochaine mise a jour pour certains parametrage operateur voila le pourquoi du disfonctionnement de la 3G
donc au prix ou on paye cet appareil et leur appli je trouve ca inadmissible j entame une procedure car ils sont en torts avant de faire cette mise a jour il aurait pu faire des test sur une plus grande echelle de leur basebande 4.0 de merde
je suis degoute du iphone mais completement donc si quelqu un est interesse je vends le mien 250 euro sur lyon 3GS 16g new baseband de merde du modem ==> 05.13.04
il est encore garantie 9 mois et il est blanc
bien a vous bonne continuation avec vos iphones !!
SEB.

bon j annule la vente de mon iphone lol un grand merci a admin pour un super tuto pour downgrade ca a marche nikel je suis de retour sur le 3.1.3 enfin une connexion 3g et une wifi qui remarche :)
le tuto d admin ==> http://www.iphone4g-pro.com/post17907.html#p17907
AVIS A TOUS LES MEMBRES

VOICI LE LIEN
fantom06
Genius

Message non lude abel731 » Ven 3 Sep 2010 12:58

salut a toi pourrai tu m explique comment downgradre mon iphone 4g en 4.2 pour le passer en 4.1ou 4.0 si cest possible j ai sauvgarder mon ssh je debut dans l iphone et c est pas evident merci a toi
abel731

Message non lude Admin » Ven 3 Sep 2010 21:10

@ abel731

Downgrade l'iphone 4 n'est pas possible pour le moment :(
Iphone 3GS 32Go IOS 5 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.7.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<